Bonjour Odile.
Pas compliqué :
La classe GL ado : 44 places dans le bus, toilettes et clim, point barre.
La classe platinium : 26 places dans le bus, double toilettes, clim, boissons en partant et un petit encas type sncf en fonction des horaires.
Si le budget est large et le confort important, aucune hésitation.
Maintenant, toutes les destinations ne sont pas en platinium.
En photo, un platinium de primera, autre conpagnie qui roule plutot au
nord du mexique.
A ta dispo pour infos complémentaires, je suis rentré il y a deux mois d'un périple de trois semaines de
Guadalajara à
Cancun.
Amicalement,
Bruno.
Image attachée: