Jacynthe · 5 juin 2006 à 17:07 4 messages · 2 participants · 1 167 affichages | | | | Comment est-ce loin ?Peut-on le faire a pied?? Est-ce un bon choix d'hotel??
Merci Jessy | | | Allo!
J'y suis allé en mai dernier et c'était super!
C'est environ 20minutes en auto de Playa Del Carmen. Il y a des navettes gratuites à l'hotel, une qui part le matin et reviens en fin de journée, et l'autre part en début de soirée et reviens vers 11h le soir. Sinon le taxi c'est pas super cher, surtout si vous le partager.
A+ | | | Merci beaucoup Mitaine est-ce vrai qu'il a des roches dans l'eau et que sa prend des soulier pour se baigner????
Comme ca tu me le recommande?????????
Jacynthe | | | Allo!
Oui, il y a des roches dans l'eau car il y a un récif pas loin et ils ne peuvent pas les enlever. Et ce n'est pas une longue longue plage pour prendre de grandes marches, mais moi ça ne m'a pas dérangé. On peut se baigner quand meme et c'est super. Je te conseille des souliers pour aller dans l'eau, j'ai trouvé ça mieux. Moi j'avais des sandales sport et c'était parfait. Il y avait un peu de vague, c'était génial. L'eau est super belle. En plus, il y a une lagune avec seulement du sable pas de roche. Elle n'est pas naturelle, mais c'était correct. Tu peux faire de la plongée en apnée il y a quand meme des poissons en avant de l'hotel. Moi j'ai adoré cet hotel. Cette année je suis retourné dans ce coin-là mais au Grand Coco Bay, car on voulait être très près de Playa Del Carmen.
Bon voyage! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |