Durée du trajet en voiture entre Manzinillo et Acapulco? Frio · 9 novembre 2007 à 4:42 3 messages · 3 participants · 1 691 affichages | | | | 9 novembre 2007 à 4:42 Durée du trajet en voiture entre Manzinillo et Acapulco? Message 1 de 3 · 1 688 affichages · Partager Bonjour tout le monde.
Je pars samedi prochain pour le Mexique. J atteris a Guadalajara et je compte aller vers la cote pacifique entre autre Manzanillo (Colima). Je souhaiterais savoir combien de temps cela prend pour descendre jusqu a Acapulco par la cote avec une voiture. Je n ai trouve aucun site donnant les temps de trajets.... sinon auriez des conseils de visites ds l etat de Jalisco (et aux allentours). J aimerais faire un peu de plage, de rando, de ville coloniale enfin varie. Merci pour vos conseils.
Frio | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Frio · 25 novembre 2007 à 19:22 Re: Durée du trajet en voiture entre Manzinillo et Acapulco? Message 3 de 3 · 1 602 affichages · Partager bonjour cet été nous avons renoncé à emprunter cette route, du moins une partie (Ixtapa / Acapulco) car il y aurait de plus en plus de problèmes comme se faire arrêter par des flics qui en profitent pour te soutirer un maximum d'argent ou des membres de gangs qui vivent de rançons étant avec nos filles, nous avons donc modifier notre itinaire au dernier moment afin de rouler le plus souvent possible sur les autoroutes qui elles sont un peu surveillées par la police locale bon séjour | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |