|  |  |
 | | | | Isabelleeric · 27 janvier 2008 à 19:38 · Une photo 20 messages · 11 participants · 117 067 affichages | | | | 27 janvier 2008 à 19:38 Durée du vol Paris- Cancun? Message 1 de 20 · 116 368 affichages · Partager Bonjour,
Qui peut nous dire combien y a t il d'heures de vol Paris Cancun sans escale bien entendu.
Merci pour vos réponses.
Cordialement. | | | 11heures 20 minutes a l' aller et 9 heures 35 minutes au retour.
| | | Je vous remercie, on gagne presque 2h pour le retour. | | | il faut compter 12 heures a l'aller car Corsair meme en vol direct fait escale a La Havane- Cuba (sans descendre de l'avion)depuis Paris et retour en 8h50. Meilleur rapport qualité-prix.
J'en reviens!
@ PLUS. | | | Bonjour,
Nous avons réservé un Paris Cancun avec Corsair et sur le billet est inscrit 9h25 en vol direct. Pour le Cancun Paris ils prévoient également 9h25 de vol. Est ce que ts les vols directs sont de 12 h ?
Merci et bon appétit.
Magali | | | Bonjour,
Je viens de regarder pour ma part sur Thomas Cook et il parle de 11h30 Paris Cancun et si escale à Cuba 15h de vol et pour le retour direct 9h30. | | | Cela a sûrement changé depuis, mais en 2002 ou 2003 j'avais fait un CDG-CUN avec Corsair, et l'escale à La Havane ne s'est pas faite, il y avait des vols avec et des vols sans. | | | On part le 22/06, on le sera une semaine avant notre départ à moins qu'à la dernière minute il décide de passer par Cuba ! | | | En allant sur site corsair, les vols de juin sont en principe programmés avec date + N° vol tu devrais tout savoir | | | Comme nous partons par Thomas Cook on nous a dit que ça serait sur XL AIRWAY donc les heures ne sont pas encore programmées sur le site de l'aéroport de RCDG. | | | Dans ce cas la c'est ici www.xlairways.fr/fr/vols/HoraireVols.php mais un peu de patience seuls les vols jusqu'au 25 mai sont programmés, mais comme c'est pour un jour donné le même horaire sr la saison, tu as de forte chance d'avoir ta réponse ! | | | Je te remercie, je vais aller regarder. | | | bonsoir pour le vol sur cancun si tu pars avec corsair le vendredi le vol est direct depart d orly vers 11h00 arrivée prevu a cancun a 13h25 par contre si tu decolles le lundi le vol fait escale a cuba.il n y a que le vol du vendredi qui est direct.et bon vol | | | Bonsoir,
Merci, on décolle le dimanche avec XL AIRWAYS. | | | bonjour, nous allons le 24 octobre a cancun a partir d orly et on nous a dit que le vol n etait pas direct alors que ca devait l etre....vs pensez qu il faut etre a quelle heure pour etre parmis les premiers? | | | Bonjour,
En fait ça dépend de la compagnie et du jour que vous partez et là apparemment vous faites escale.
www.aeroportsdeparis.fr/...rs/Departs/Horaires/
Je pense que vous devez être convoqué 2h avant ou 3h ça doit être écrit sur votre convocation. Image attachée: | | | sarah tu pars via promovances? car je part egalement le 24 a cancun! par la compagnie corsaire rdv 8h a orly, decollage a 11h! ya une escale d'une et demi a la havane mais j'aimerais bien savoir moi si ya des changements d'avion ou pas! | | | Non pas de changement d'appareil. | | | non aude, nous partons avec empreinte, rdv a 11h aussi et j ai demande pour le changement d avion et on m a dit que non, juste une escale d une heure et demi a la havane sans meme descendre de l avion, tu vas a quel hotel? | | | bonjour j'ai vu sur le forum que vous êtes allés à Cancun avec XLAIRWAYS : mon souci est un peu le même que le votre à l'époque, à savoir, connaitre à peu près l'horaire de retour pour pré organiser mon préacheminement. Je vous remercie | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 025 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |