E-mail de l'hôtel Moon Palace Cancun? Isa34 · 19 août 2010 à 23:23 5 messages · 2 participants · 967 affichages | | | | 19 août 2010 à 23:23 E-mail de l'hôtel Moon Palace Cancun? Message 1 de 5 · 964 affichages · Partager Je cherche l'adresse e-mail du moon palace à cancun et je me demandais si j'envoie une e-mail en fancais vont t-il être capable de le lire parce que mon anglais est presque nul. J'aimerais aussi savoir si des gens y sont aller dans la dernière année. Je compte m'y rendre pour noel avec ma famille!! | | | À: Isa34 · 20 août 2010 à 0:22 Re: E-mail de l'hôtel Moon Palace Cancun? Message 2 de 5 · 959 affichages · Partager Le Moon Palace est très "public américain"... Je doute qu'ils vous répondent 'du moins rapidement' en français. Regardez sur leur site: Contact us... | | | À: Xtian777 · 20 août 2010 à 1:04 Re: E-mail de l'hôtel Moon Palace Cancun? Message 3 de 5 · 955 affichages · Partager Je crois que tout le mexique est très américain.... je suis aller voir dans contact us il n'y a que des numéros de tel et des adresses et le siege social est en floride je pourais appeler mais la aussi ils doivent tous parler anglais!!! merci pout votre aide!! | | | À: Isa34 · 20 août 2010 à 1:44 Re: E-mail de l'hôtel Moon Palace Cancun? Message 4 de 5 · 952 affichages · Partager Demandez à votre agence de les contacter... ou éventuellement à une agence locale (essayez akumaltour.com par exemple) | | | À: Xtian777 · 20 août 2010 à 2:16 Re: E-mail de l'hôtel Moon Palace Cancun? Message 5 de 5 · 950 affichages · Partager Le probleme dans tout ca c'est que je n'est pas d'agence de voyage c'est un certificat complémentaire que j'ai eu suite à un voyage de groupe au moon palace de Punta cana donc je doit tout organiser moi même et je voulais le e-mail pour des infos sur le séjour !!! j'ai un numéro de fax sur le certificat donc je vais communiquer avec eux par fax et je vais utilisé un traducteur sur le net pour le texte anglais merci pour votre aide !!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |