En direct de Riviera Maya après le passage de Dean (26 août 2007) Mimimexique · 26 août 2007 à 2:47 5 messages · 3 participants · 3 010 affichages | | | | 26 août 2007 à 2:47 En direct de Riviera Maya après le passage de Dean (26 août 2007) Message 1 de 5 · 3 010 affichages · Partager BONJOUR A TOUS
UN GRAND BONJOUR DE PLAYA DEL CARMEN OU LA VIE A REPRIS SON COURS DEPUIS LE PASSAGE DE DEAN. LA TELEVISION ET LES JOURNAUX ONT BEAUCOUP EXAGERE, IL N Y A PAS EU DE DEGATS SUR PLAYA DEL CARMEN ET CANCUN, CERTAINES PLAGES ONT PERDU DU SABLE, D AUTRES EN ONT GAGNE...LA LOI DE LA NATURE. LE SOLEIL EST AU RENDEZ VOUS, IL FAIT TRES CHAUD DEPUIS QUELQUES JOURS. A TRES BIENTOT
MIMI PLAYA DEL CARMEN | | | Bonsoir Mimimexique,
Merci de l'information. Je compte aller à Playa Del Carmen en février prochain et regarde du côté de l'hôtel Royal Playa Del Carmen - la plage est-elle belle car on me dit qu'à Playa Del Carmen il y a pleins de coraux dans l'eau et que les plages sont pas très belles....... As-tu des suggestions d'hôtels, 4 1/2 - 5 étoiles à me suggérer. Je n'ai lu que de bons commentaires sur la ville de Playa Del Carmen.... j'ai hâte d'y aller 
à bientôt | | | À: Elorac1 · 1 septembre 2007 à 2:24 Re: En direct de Riviera Maya après le passage de Dean (26 août 2007) Message 3 de 5 · 2 667 affichages · Partager hola elorac
si tu veux rester sur playa del carme dans la zone hoteliere tu trouveras le riu palace, le sandos playacar, le riu yucatan qui sont de tres beaux hotels.ils possedent de tres belles plages. je vis aplaya del carmen depuis 10 ans maintenant donc si tu as besoin d informations nnhesites pas. amities mimi | | | À: Mimimexique · 2 septembre 2007 à 4:50 Re: En direct de Riviera Maya après le passage de Dean (26 août 2007) Message 4 de 5 · 2 634 affichages · Partager Merci Mimimexique des noms d'hôtels, je me renseigne des forfaits disponibles et surtout du coût $$$ et je t'en donnerai des nouvelles.
Mon voyage est prévu pour février prochain - encore 5 mois à patienter 
Au plaisir !!!
Elorac | | | À: Mimimexique · 13 novembre 2007 à 15:56 Re: En direct de Riviera Maya après le passage de Dean (26 août 2007) Message 5 de 5 · 2 229 affichages · Partager Allo Mimi
Moi je vais au H10 punta turquesa en debut janvier 08...as tu vu dernièrement si cela a l'air terminer ?
Et je voudrais savoir qu'elle sont les meilleur resto pour les fruits de mer, entre la playa del carmen et le coin ou je vais loger (maroma)? j'aime bien qu'en c'est typique, mais propre!
merci au plaisir de se recrire, aou10 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |