Endroit proche des ruines de Tulum pour faire de la plongée en apnée en famille? Asthenis · 15 novembre 2009 à 22:59 5 messages · 3 participants · 3 311 affichages | | | | 15 novembre 2009 à 22:59 Endroit proche des ruines de Tulum pour faire de la plongée en apnée en famille? Message 1 de 5 · 3 302 affichages · Partager Bonjour!
Je cherche un endroit proche des ruines de tullum et pour faire de l'apnée mais en famille... En fait je ne souhaite pas etre dans un hotel bruyant et trop gros, mais plus simple, familial et de petite taille... est-ce que cela existe dans ce coin? auriez vous des suggestions? mes enfants ont 5 ans et 2 ans... ils se reveillent tot donc ce n'est pas non plus ideal d'etre sur une plage avec des jeunes qui ont la geule de bois ;)
merci pour les conseils! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Asthenis · 16 novembre 2009 à 14:56 Re: Endroit proche des ruines de Tulum pour faire de la plongée en apnée en famille? Message 2 de 5 · 3 261 affichages · Partager Akumal Beach Resort l'hiver passé on cherchais la même chose que vous et c'est la que nous avons été avec la petite famille. On a tous aimé ce resort. Pour l'apnée c'est l'idéal on a vu des tortues a chaque fois et bien d'autre chose. Nous on avais apporté un petit bateau gonflable acheté pas cher en magasin pour que nos filles de 4 ans puisse venir avec nous en apnée et au retour on la laissé au Club pour enfant les monitrices étais bien contente. Tulum n'est pas loin on a été en taxi et acheté nos billets directement la bas. Je peux te donner d'autre information. | | | À: Danyt · 16 novembre 2009 à 16:09 Re: Endroit proche des ruines de Tulum pour faire de la plongée en apnée en famille? Message 3 de 5 · 3 251 affichages · Partager Merci, ça a l'air super. Je te recontacte si j'ai besoin de plus d'infos. | | | À: Asthenis · 16 novembre 2009 à 16:29 Re: Endroit proche des ruines de Tulum pour faire de la plongée en apnée en famille? Message 4 de 5 · 3 245 affichages · Partager Parfait j'ai aussi des photos si ça peux être utile. | | | À: Asthenis · 18 novembre 2009 à 3:57 Re: Endroit proche des ruines de Tulum pour faire de la plongée en apnée en famille? Message 5 de 5 · 3 186 affichages · Partager Bonsoir Asthenis......
Vous allez sûrement aimer le Akumal Beach Resort....Mais je précise que c'est un hôtel très charmant sans aucune prétention!!!! L'hôtel est sympathique.....je vous suggère les Chambres Supérieures si cela est possible, la mer...omniprésente, le Staff d'animation et le personnel de l'hôtel....super charmant, la Bouffe...peu variée mais savoureuse....et une plage à faire rêver.....avec un aquarium à ciel ouvert.....
Ce sera un petit Paradis pour toute la Famille!!!!!
L'hôtel est situé tout près d'un petit village Akumal.....5 minutes de marche de ABR par la plage...Comme Danyt vous disais.....vous êtes à 30 minutes environ de Tulum en Taxi....et vous pouvez également prendre le ''Collectivo''pour vous rendre aux Ruines....mais cela....tôt le matin!!!! car la chaleur est accablante sur le site.Un ''must''.....faites un arrêt sur les plages de Tulum.....vous ne le regretterez pas!!!!!!
Je connais assez bien cet hôtel pour y avoir séjournée à 5 reprises durant ces dernières années.....
Alors, si vous avez des questions....ne vous gênez surtout pas.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |