Nanny · 22 août 2006 à 21:12 4 messages · 2 participants · 2 264 affichages | | | | 22 août 2006 à 21:12 L'équipe d'animation de l'hôtel Riu Lupita à Playa del Carmen? Message 1 de 4 · 2 264 affichages · Partager Hello à ts, j'envisage de repartir pour la 3eme fois au riu lupita car c'est un hotel que j'adore.. Pour ceux qui y sont parti récemmment pourriez vous me dire qui compose l'équipe d'animation Mucho gracias | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nanny · 9 septembre 2006 à 16:59 Re: L'équipe d'animation de l'hôtel Riu Lupita à Playa del Carmen? Message 2 de 4 · 2 196 affichages · Partager Salut Nanny,
J'ai vu que tu as séjourné plusieurs fois au Riu Lupita. J'aurais voulu savoir si il se situe directement sur la plage ?
Merci d'avance. | | | hello Pygman!!!! Et non le riu lupita n'est pas au bord de la plage!!! Mais ce n'est pas du tt gênant!!!en effet il y aune navette qui passe ts les 1/4 d'heure pour t'emmener sur la plage.. L'avantage du Lupita est qu'il est petit et familial ce qui change des énormes complexes où effectivement tu as la plage mais aussi énormément de monde. c'est un bon rapport qualité prix..Par ailleurs tu peux aller sur la plage à pied tu en auras pour une vingtaine de minutes.. C'est en tt cas mon meilleur souvenir d'hôtels.N'hésites pas si tu as d'autres questions.. | | | À: Nanny · 10 septembre 2006 à 17:18 Re: L'équipe d'animation de l'hôtel Riu Lupita à Playa del Carmen? Message 4 de 4 · 2 183 affichages · Partager Je te remercie pour cette précision.
Pygman | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |