Josette59 · 16 janvier 2008 à 16:52 4 messages · 3 participants · 1 504 affichages | | | | 16 janvier 2008 à 16:52 Etat de la plage du Riu Yucatan? Message 1 de 4 · 1 504 affichages · Partager Je vais au riu yucatan en mai. Est ce que qq'un peut me dire si la plage a été dévastée par le cyclone ? J'y suis déjà allée il y a qqe années et j'espère ne pas être déçue. Merci | | | À: Josette59 · 18 janvier 2008 à 14:53 Re: Etat de la plage du Riu Yucatan? Message 2 de 4 · 1 464 affichages · Partager nous allons également mi mai au riu palace mexico mais je me suis mise en rapport avec une française qui vit la-bas (mimi) et malheureusement toutes les plages sont rès abimées voir également photos sur le site des voyageurs c'est bien détruit enfin on verra bien nous ne pouvons plus annuler | | | À: Margerin · 18 janvier 2008 à 18:37 Re: Etat de la plage du Riu Yucatan? Message 3 de 4 · 1 446 affichages · Partager Merci Danièle. Je suis un peu déçue... pas pour moi car je connais mais pour les amis qui viendront avec nous.Nous serons 10 et pour eux c la première fois qu'ils vont au mexique. Heureusement, il y a beaucoup de choses à voir... Enfin nous verrons, comme tu dis, trop tard pour décommander. Et puis, on ne va pas se plaindre, n'est ce pas ?  Josette | | | À: Josette59 · 18 septembre 2008 à 12:39 Re: Etat de la plage du Riu Yucatan? Message 4 de 4 · 1 161 affichages · Partager comme toi je pars au riu yucatan le 6 mars 2009 (je c c encore loin) g vu des photos sur un autre site qui n ont rien d encourageantes..... jacuzzi defonce plage recouverte de grands sac de sables en forme de baleines..... et la g peur je pars trois semaines g choisi un 5 etoiles pour etre tranquille et je vois ca!!!!!! au secours!!!!!! si quelqu un peut me renseigner ainsi que ma collegue ca me rassurerait!!!!! g l intention de toute facon d aller en parler a mon agence de voyage et je te tiendrais au courant (ce sont des gens tres tres serieux) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |