Lesbelous · 9 octobre 2008 à 19:58 4 messages · 4 participants · 3 058 affichages | | | | Bonjour, Nous devons partir en février prochain au MEXIQUE, secteur PLAYA MAROMA ou PLAYA DEL CARMEN. Quelqu'un a-t-il des infos récentes sur l'état des plages dans ce secteur ? sur les blogs consultés, les infos datent de plusieurs mois, presqu'un an et nous aimerions savoir si les plages qui étaient endommagées sont maintenant en meileur état. merci à tous LESBELOUS | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Nous sommes revenus du Mexique début Avril 2008, nous étions au Catalonia Playa Maroma, en ce qui concerne la plage aucun problème elle est magnifique, sable farine aucun rochers dans la mer, beaucoup de place sur la plage. Nous sommes allés à Playa Del Carmen, petite plage très étroite beaucoup de monde pas interressant sommes revenus déçus, une seule hate revenir à la plage de l'hôtel. Beaucoup de plages sur Playa sont avec des sacs de sable pour éviter que la mer emporte la plage. | | | Bonjour, Je me rends bientôt au Mexique. Du 08 au 16 novembre exactement donc je pourrai t'en dire un peu plus dès mon retour. D'après tout ce que j'ai lu les plages semblent sympa. Je serai à l'hotel Catalonia Yucatan beach donc près de playa del carmen. J'en profite pour demander si des personnes auraient des conseils à me donner sur l'hôtel et les excursions. Merci | | | Slt, moi j'ai passé un mois à playa en aout, et non moi jai bien aimé la plage. En fait du coté droit de la jetée, il y a des sacs pour retenir le sble, mais nous allions du coté gauche, oui la plage ets etroite, mais si tu restes pas pile sur la plage mamitas ou tout le monde s'entasse et que tu marches 3 min et bien tu peux t'étaler comme une crevette. Voilà, n'hésites pas sit uas d'autres question et bon voyage. Moi je repars là bas mercredi, je te referais un rapport lol | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |