Bonjour et bon séjour
Chichen Iza est un incontournable, et certainement le plus beau des sites mayas. Une journée c'est tout à fait réalisable depuis Playa. Pour ma part je te déconseillerai le Bus, car il part vers 9h30 et arrive vers 11h30, et à cette heure c'est la "foire aux touristes", beaucoup, beaucoup de monde.... Si tu le peux tu loues une voiture la veille au soir pour une journée (30 à 5O$us), et tu pars tot le matin pour arriver à Chichen vers 9h....pour le début de l'apres midi, il y a une posada juste avant l'entrée du site (Dolores Alba) qui possède un merveilleux cenote dans lequel vous pourrez vous baigner et jouer avec les poissons.... et retour à Playa pour rendre la voiture...
Ne pas aller à
TULUM, aucun intérêt, piège à touristes....c'est devenu un centre commercial entouré de 3 ruines minables et fermées....
Bonne vacances