Excursion de plongée en apnée à Riviera Maya: masque et tuba fournis? Nininelisefl · 15 janvier 2011 à 3:20 4 messages · 4 participants · 2 458 affichages | | | | 15 janvier 2011 à 3:20 Excursion de plongée en apnée à Riviera Maya: masque et tuba fournis? Message 1 de 4 · 2 456 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un peut me dire si on fait une excursion à Riviéra Maya, ex.: Xcaret, si on veut faire de la plongée en apnée, est-ce qu'on nous fourni un masque et un tuba neuf ou on l'achète? J'imagine que question d'hygiène, on nous prête pas des équipements que d'autres gens ont déjà portés? Si on doit les acheter, combien ça coute? Merci | | | Bonsoir,
Tu peux louer les masques et tuba.
Nikky | | | À: Nininelisefl · 15 janvier 2011 à 14:51 Re: Excursion de plongée en apnée à Riviera Maya: masque et tuba fournis? Message 3 de 4 · 2 401 affichages · Partager " J'imagine que question d'hygiène, on nous prête pas des équipements que d'autres gens ont déjà portés? "
Ben si justement.... Donc, - soit tu fais comme moi: tu amènes ton propre matériel (ce n'est lourd ds la valise!!) - soit tu en achètes un ds un des grands magasins à Tulum : 1 Bodega à Playa del Carmen : 1 Bodega, 1 Wal-Mart Supercenter, à Cancun: 2 Superama, 4 Bodega, 1 Suburbia, 3 Wal-Mart Supercenter | | | À: Nininelisefl · 21 janvier 2011 à 18:40 Re: Excursion de plongée en apnée à Riviera Maya: masque et tuba fournis? Message 4 de 4 · 2 332 affichages · Partager Je ne vous recommande pas du tout Xcaret. Il ne s'agit pas d'un lieu de plongée naturel et les poissons s'y font plus rares ! En plus, c'est une véritable trappe à touristes. On essaie souvent de nous vendre cet endroit dans les hôtels de Riviera Maya et ne je comprends pas vraiment pourquoi. Je vous suggère plutôt Xel-Ha. Une rivière naturelle où les poissons abondent. Oui, il y a quand même beaucoup de touristes mais c'est un endroit beaucoup plus agréable et intéressant. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |