Je pars dans 1 mois au Club Med de Cancun et j'aurais besoin d'informations. Quels sont les prix des excursions organisées par le club? Je n'ai pas pu avoir l'info sur le site du Club. Est il plus interessant de louer une voiture? Merci de vos réponses
Bonjour, Nous partons au CLUB MED de CANCUN du 7 au 14 mars 2008. Nous envisageons de louer une voiture pour nous rendre à Chichen Itza, Tulum... Au plaisir... Cathy et Alain.
Je vais au Club Med Cancun le 3 mai et je veux profiter au maximum de mon voyage au Mexique pour faire des excursions. Le site de Club Med en propose plusieurs qui ont l'air très intéresantes: Coba, Chitzen, Isla Mujeres, excursion dans la jungle, (que...
Nous partons au Lookea Playa Maroma le 24 janvier pour 2 semaines. Nous aimerions pouvoir faire quelques visites par nos propres moyens (bus ou taxi). Nous aimerions donc avoir le maximum de renseignements pour se déplacer sans trop de difficultés. Nous...
Mariongic · 10 janvier 2014 à 9:30 · 4 participants · 1 256 affichages
Nous partons avec mon mari du 2 au 9 avril 2014 au grand Sunset Princess. J'aurais voulu savoir si les excursions faites par l'hôtel étaient vraiment plus chères que celles à prendre sur place (ex: tour de Mimi...). Car je pense prendre celle de l'hôtel...
Deau · 4 décembre 2013 à 19:19 · 3 participants · 1 337 affichages
Nous partons pour Cancun le 24 février (hotel Grand Oasis) avec notre fille de 9 ans. Mon agente de voyage m'a parlé de la possibilité de trouver en ville, de petits commerces offrants les mêmes excursions que l'hôtel, mais pour la moitié du prix de celui-...
Je suis toute nouvelle sur le Forum. Nous partons au Mexique du 25/10/2013 au 05/11/2013...avec nos deux enfants de 8 et 10 ans. Dois-je réserver des excursions avant notre départ?J'ai peur que les prix et arnaques en tout genre prolifèrent à l'hotel...