je part dans 2 dodo pour cancun, je loue 1 auto etje fait le tour des playa et cenote ...mais est-ce qu'il y a des endrois pour sortir et danser??? je tourne autour de tulum et playa del carmen...
Je te propose 2 boites de Playa : Blue parrot, tu danses litteralement sur la plage... Mambo cafe, pour ses extraordinaires groupes cubains qui t'offrent de magnifiques soirees salsa / bachata / cumbia, etc...
Avec un ami, on va aller la-bas fin Avril, est-ce que vous savez si dans cette hôtel il y a une discothèque sympa incluse? Et Est-ce que vous sauriez me dire svp s'il y a moyen de se déplacer pas trop loin pour trouver des endroits où faire la fête? Merci...
Aynn2nice · 3 septembre 2009 à 11:51 · 4 participants · 5 346 affichages
Nous sommes un groupe de 6, 8 personnes desirant feter les 40 ans d'un ami fin janvier 2010 au mexique. nous souhaiterions avoir des infos sur les lieux les plus adaptés pour, a la fois faire la fête et en meme temps se cultiver un minimum. certain nous...
ChrisHarv · 30 septembre 2012 à 0:12 · 3 participants · 2 661 affichages
Moi et 7 autres gars partons en voyage en hiver 2013. On cherche une hotel ou le monde sont sur le party et que la moyenne d'age est dans la vingtaine environ et que les prix sont abordable! On ne sait pas si on va au mexique a cuba ou a en republique...