| Fermeture de l'hôtel Akumal Beach Resort? Yvesgen · 26 septembre 2009 à 22:12 4 messages · 2 participants · 1 077 affichages | | | | 26 septembre 2009 à 22:12 Fermeture de l'hôtel Akumal Beach Resort? Message 1 de 4 · 1 077 affichages · Partager Bonjour, Certaines personnes sur ce site, disent que le Akumal Beach Resort a fait faillite ou est sur le point de le faire. Quelqu'un peut t'il confirmer ou non, cette nouvelle de façon sérieus et tangible? Quelqu'un a t'il les coordonnées de l'hôtel pour le appeller directement? Comme je suis sur le point de réserver pour novembre, vous comprenez que cette nouvelle me touche!!!
Merci à tous | | | À: Yvesgen · 27 septembre 2009 à 7:48 Re: Fermeture de l'hôtel Akumal Beach Resort? Message 2 de 4 · 1 056 affichages · Partager Bonsoir Yvesgen.....
Selon les dernières nouvelles.....il n'y aurait pas de fermeture pour le moment pour le ABR.....Comme je le disais dans mon courriel précédent.....j'aurais été au courant de cette fermeture par mes amis....et ma Belle-soeur qui a réservé pour la veille du Jour de l'an.....
Mais....on ne sait jamais.......tout se passe si vite parfois dans cette industrie....
Voici les coordonnées du ABR : La personne en charge aux réservations....aux dernières nouvelles s'appelle Karina.
booking@akumalbeachresort.com
Téléphone: + 52 (984)875-7500 ext. 515 ou le +52 (984) 875-7534 (vous aurez sûrement un code à utiliser du Québec avant ces chiffres....cela dépand de la Cie de Téléphone avec qui vous faites affaires).....
Demandez à parler à Segnora Karina....ou Senor Jorge Higareda.
Je comprend votre situation....si vous avez besoin de plus amples informations....faites moi signe.......J'essaierai dans la mesure du possible de vous aider..... | | | À: Poema · 27 septembre 2009 à 17:04 Re: Fermeture de l'hôtel Akumal Beach Resort? Message 3 de 4 · 1 044 affichages · Partager Salut, Comme je t'ais indiqué sur mon autre message, je vais appeller rapidement! Merci | | | À: Poema · 3 octobre 2009 à 16:28 Re: Fermeture de l'hôtel Akumal Beach Resort? Message 4 de 4 · 934 affichages · Partager Bonjour à tous,
Pour faire suite (et fins) aux rumeurs J'ai appellé personnellement à l'hôtel et ce dernier n'est pas fermé, et n'a pas l'intention de le faire  ( Bien sûr, s'il voulait le faire ils me le diraient sûrement pas!) Mais j'ai également des gens sur place qui sont allés vérifer à l'hôtel même, et qui m'assurent que toutes les rumeurs sur la fermeture ou une faillite de l'hôtel, ne sont pas fondées. Donc une chose est certaine, ils sont ouverts, et il y a des touristes. J'y serais en novembre. 
P.S. Merci à Poema pour les infos et à Mickael pour la recherche sur place à Riviera Maya | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |