Bonjour,
je pense que c'est la meilleure période!
j'étais à
playa del carmen en novembre dernier et il a fait beau presque tout le temps (juste quelques gouttes une matinée sur une semaine).
dans la journée il fait même très chaud: en général, on allait à la plage le matin très tôt, après le ptit dèj vers 8h jusqu'à 11h (il commençait vraiment à faire très chaud) ensuite on allait se ballader en ville puis sieste à l'ombre dans un hamac et plage à nouveau vers 15h (surtout dans l'eau car dehors il faisait chaud!).
le soleil se couche assez tôt, vers 16h30-17h il n'y a plus trop de soleil (donc bien en profiter le matin).
pour le soir, prévoir un petit sweat shirt, il fait un peu frais.
c'est très agréable, on a passé une semaine super surtout qu'on avait besoin de se reposer (on avait fait 2500km les 2 semaines d'avant à travers le
Mexique où on a visité des endroits magnifiques!!)
par contre, je te déconseille
cancun (on y a passé une matinée en attendant notre transfert pour playa) c'est vraiment moche et il n'y a rien à faire!
je te souhaite un excellent voyage au
Mexique, tu en as de la chance!!!
Pars sans crainte, tu vas passer de super vacances!