Bon. Je suis une personne autonome sans attachement au
Québec et qui veut aller vivre et travailler au
Mexique. J'ai 26 ans, dynamique, social, je connais 3 langues et j'ai toujours travailler avec le publique meme sur la
Riviera Maya (Grand Palladium Colonial & Kantenah) et je suis disponible pour commencer dès maintenant. Soit à travailler ou à recevoir une formation. J'aimerais aussi avoir des informations s'il n'est pas possible (si il y a formation) de la suivre directement à destination comme par exemple à
Playa del Carmen. Si quelqu'uin peut m'aider à me donner plus d'info, j'en serais très heureux. Merci