Salut, moi j'y suis allé et trois fois en plus mais pas au même. Sur le site du GBP il y a le Bahia Pricipe
TULUM, le AKUMAL et le
COBA (le petite dernier de l'année passé, qui se trouve en arrière du Akumal......pas fort ça !) C'est des hotels très belles il n'y a pas de doute. La bouffe est très bonne surtout les déjeuners

le buffet est très varié et les resto à la carte aussi sont très bons.
Le seul hic de ces hotels (car il sont tous au même endroit) c'est qu'il n'y a pas vraiment de plage. Attend je m'explique...Au
Tulum il faut que tu marche pour allé à la plage et si tu reste proche de l'hotel bien tu es dans les roches. Au Akumal la plage est belle mais le monde est tout collé comme des sardines. Entre le Akumal et le
Tulum il y a la plage mais pas de bar à proximité donc pense de t'ammener un breuvage. Si tu penses marcher looooooooongtemps sur la plage, bien ammène tes guougoune car elle est pas très douce pour les pieds si tu pars vers la droite du Akumal (tu vas comprendre quand tu vas voir le lieu)
Ah oui ce qu'il y a de drôle là bas c'est qu'en te baignant dans la mer il y a plein de poissons. Ce qu'ils veulent eux autres c'est de la bouffe....Donc tu rapportes du pain de ton déjeuner ou diné

. Faut que tu le fasses au moins une fois...C'est trop drôle !
Si tu as d'autre questions ne te gêne pas.
PS...envois un message privé car je reviens pas toujours revoir s'il y a une suite à mon message

Bon Voyage !!
Serggill