Salut Mich,
Je logeais dans une suite MAYA dans le dernier bâtiment du complexe du Kantenah.
Je trouvais l'endroit très sympa, juste au pied de la plage et de la mer avec un bar à 10 m

il donnait aussi des serviettes... lol!
La chambre était vraiment super, très grande et bien décorée, le petit plus était notre douche extérieure privée.
J'y était du 21 février (jour de mon annif) au 3 mars. Nous avons eu du super beau temps parfois couvert mais pas
du temps comme à la
Côte d'azur avec un soleil assommant comme en plein mois de juillet (ne pas oublier que chez eux aussi c'est l'hiver mais qd même la meilleure période pour y aller). Une ou 2 fois, une bonne averse mais c'était pendant le repas donc rien de grave

Le soir, il y a effectivement pas mal de vent, moi qui suis très frileuse, j'avais emporté avec moi, deux gilets et je pex te dire qu'ils m'ont bien servi, même mon mari a eu froid le dernier soir. Une petite laine et tout va tout de suite mieux...
Nous avons fait du catamaran, la 1ère fois, nous avons pris un cours avec un moniteur, je pense pour 30 ou 35 € et la seconde fois on est partis à deux et là c'était gratuit. Tu peux également faire du pédalo et du kayak gratuitement et au bout de la plage côté Kantenah, tu peux faire du Jet ski mais je n'en connais pas le prix.
Si je peux encore te conseiller qqch, fais un maximum de restos à la carte... Nous, on a adoré le Brésilien
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas...
Tu pars qd???
Scrapi