Bonjour, il y a 4 ans, je suis allées au Grand Palladium Kantenah, c'était splendide, l'hôtel est pittoresque, c'est grand. J'ai trouvé que notre chambre était un peu loin de la plage, car c'est grand, il y a des chambres très proches et d'autre loin. Je pense que cet hôtel est un 4 étoiles et demi... en t-k, c'était impressionnant, j'ai vraiment bien mangé, il y a du choix, vous ne serewz pas déçus. Il y a des buffets et quelques restaurents pour faire changement le soir. La plage est trop belle.. la seule chose c'est que nous ne pouvions pas marcher longtemps sur la plage, d'un côté, il y avait des hôtels avec des plages réservées et de l'autre cétait la nature et la végétation et c'était un peu difficile de la traverser... Ne vous attendez pas à marcher 1h30 sur la plage...
Les piscines étaient magnifiques. Il y en avait une petite près de notre chambre, cétait intime, il y avait pas bcp de monde dans celle-là et il y avait un petit bar où le barman était toujours tout seul!!, tout le monde était à la grosse près de la plage.
Il y a plein de beaux sentiers pour se rendre aux chambres, c'est vraiment joli! C'est grand, il y a des endroits où il y a plein d'action, musique activités, comme il y a des endroits calmes et paisibles.
Personnellement, je vous le recommande!
Et surtout, n'oubliez pas de faire des activités, comme allez à Chichèn Itza, c'est loin, mais ça vaut la peine, c'est vraiment pittoresque, surtout la grande pyramide! Je vous conseille aussi d'aller voir les ruines à
Tulum, cé vraiment pas loin et c'Est magnifique, cé sur le bord de la mer turquoise, ca fait de très belles photos.
Je vous souhaite un beau voyage!