|  |  |
 | | | | MadameChose · 9 janvier 2009 à 16:01 12 messages · 8 participants · 8 363 affichages | | | | 9 janvier 2009 à 16:01 Cherche hôtel "adultes seulement" à Riviera Maya Message 1 de 12 · 8 301 affichages · Partager Mon titre doit donner à penser que je suis une vieille grincheuse qui déteste les enfants ! Il n'en est rien ! lol
Nous partons deux couples pour une semaine à Riviera Maya en laissant dernière nous nos adorables enfants. Pour ne pas retourner le fer dans la plaie chaque fois qu'on croise une petite frimousse, on a pensé qu'il serait peut-être mieux de trouver un hôtel pour adultes seulement.
Des suggestions ?
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hotel Cabanas COPAL à Tulum n'accepte pas, je crois, les enfants. Ils ont un site internet qui explique le pourquoi du comment. Ma chérie et moi y sommes allés l'été dernier; c'était sympa, propre, bien situé au bord d'une mer d'émeraude. Pas d'électricité dans les cabanas mais, avec les bougies, c'était très romantique. | | | ya pas de honte a ca, on a le droit de prendre un break d enfants de temps en temps. Je suis allé au catalonia royal tulum en juin dernier et il est maintenant pour adulte seulement, un site pas trop gros, une super de belle plage, de la bonne bouffe, propreté, navette gratuite pour aller a playa del carmen, pas de carte pour les serviettes, un endroit par contre assez tranquille bien qu une bonne animation a la piscine. | | | je viens de réserver pour mi février au Catalonia royal tulum!! jai payé 1500$ /sem jespère ne pas mêtre fait avoir...  jai tellement hâte de partir moi et mon conjoint (nous avons 30 ans) sommes tombés en amour avec le site!!! les commentaires sont tous très bons. Je redoute p-e un peu de trouver ca relax vu que lon est plus jeune mais c un voyage d'amoureux, et on veut relaxer et faire une pause... de bébé (elle a 20 mois....  ). Je crois quavoir un site ou ca bouge beaucoup avec pleins de ' ti-marmots' qui courent risque de nous culpabiliser davoir laisser ma puce à la maison! | | | À: Cabral · 10 janvier 2009 à 2:07 Re: Cherche hôtel "adultes seulement" à Riviera Maya Message 5 de 12 · 8 211 affichages · Partager Merci Tourterelle pour le tuyau !
Cabral, nous sommes dans une situation similaire. Voyager sans enfants sans culpabiliser... ouf ! Pas facile ! Surtout quand comme moi on a 4 enfants, on en croise toujours un qui nous fait penser à un des nôtres.
On a besoin de répit mais on ne voudrait pas non plus trouver le temps long. On aimerait un peu d'ambiance. On est dans la jeune trentaine, après tout. | | | Je suis allé au Catalonia Royal Tulum (autrefois le Copacabana) en novembre dernier... j'y allais pour la 2e fois en 5 ans... toujours excellent, à tous points de vue...    et c'est pour adultes depuis novembre... Je dois dire que ça fait une différence, le fait qu'il n'y ait pas d'enfants, c'est beaucoup moins bruyant aux repas, c'est plus relax. Il n'y a pas de honte à fréquenter un hôtel pour adultes seulement, puisque les parents qui veulent amener leur progéniture en vacances ne manquent pas de choix d'hôtels ouverts à tous, ils sont même fortement majoritaires!!! | | | Salut Madame Chose,
Nous partons pour deux semaines à l'Hôtel Catalonia Royal Tulum le 3 février 
Il y a longtemps que nous avons pas choisi d'hôtel, pour adulte seulement.
Nous l'avons choisi pour les commentaires de la plage principalement. L'ensemble des commentaires sont positif.
Nous aimons les enfants, mais en voyage, nous allons apprécier cet aspect.
C'est un voyage d'amoureux. | | | J'espère ne pas regretter mon choix mais finalement nous avons réservé au Gran Bahia Principe Tulum.
Le Catalonia Royal Tulum avait l'air absolument génial. Une prochaine fois, peut-être.
Merci pour vos commentaires. | | | Je pars aussi pour le Catalonia Royal Tulum du 10 au 17 février. En tant qu'enseignante, j'aime bien avoir une pause d'une semaine d'enfants! | | | Jai aussi réservé pour le catalonia royal tulum je parts dimanche prochain (18 janvier) Moi j'aimerais bien avoir l'adresse e-mail afin que je puisses leur dmander quelques demande spécial.
Je peux vous envoyer mes commentaires à mon retour. Mais de toute façon, je suis certaine que nous serons pas décu, ce n'est pas la première fois que je vais dans un catalonia à Riviera maya.
Nancy | | | Ca y est, mes demandes spéciales sont envoyés
Merci.
Nancy | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 123 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |