J'aimerais savoir si quelqu'un connait un hôtel à Cozumel où la mer est belle (turquoise et sable blanc) et ou on peut laisser les souliers de plage à la maison.
J'aimerais savoir comment est la plage à cozumel? Est-ce qu'on peut se baigner sans se faire mal aux pieds à cause des cailloux? Je veux résérver au melia pour début janvier et j'hésite car la plage me fait peur et cette fois-ci je voyage avec 2 ados...
270473011178 · 22 février 2011 à 17:29 · 3 participants · 1 718 affichages
Nous sommes en pleine recherche de destination pour notre voyage 2011, nous partons en avril et nous regardons présentement pour ixtapa. Aimerais avoir de l'info sur la température en avril, hotel, plage, bouffe. Nous sommes un couple mi-trentaine. Nous...
J'ai commencé a regarder les voyages pour mon premier au mexique! Je remarque souvent dans les commentaires que ça prend des souliers de mer pour soit la plage ou pour entrer dans la mer... Je suis une habituée de Punta Cana et Cuba et je sais que ce...
Nous irons au Mexique (Riviera Maya dans nos plans pour l'instant) et nous aimerions avoir des conseils pour des plages avec des coraux. Avez-vous une idée? En fait, je ne veux pas trop de cochonnerie dans la mer, mais si y'a un hôtel où mon chum pourrait...