Bonjour Zhénora
Moi je te conseille le Grand Palladium qui est situé à la Rivièra Maya à mi-chemin entre
Playa Del Carmen et
Tulum. J’ai été à cet hôtel 3 fois dans les sections Colonial, Suites Royales et White Sand. En avril prochain, je retourne à ce complexe. Je n’ai jamais vue de commentaire négatif sur cet hôtel. Les sections Colonial et White Sand sont les plus centrés, les Suites Royales sont plus chers mais t’en a pour ton argent. Air Transat, Tour Mont-Royal, Sun Wing, Nolitour et autres vendent ce voyage.
Il y a une belle plage et un accès à la mer pour la baignade d’un côté soit en face de la section Kantenah et une autre partie de la mer avec de la roche rocheuse en face du White Sand, idéal pour la plongée en apnée.
Comme tu pourras le constater en regardant les différents sites Web, ce complexe est très grand, Il n’y a pas de réservation à faire pour les restaurants à la carte sauf pour les sections Royales et le White Sand avec inclusion club impériale. Les repas sont excellents, Il y a plusieurs piscines, un très beau SPA dont une section est gratuite, seul les massages sont payants.
Quelque sites Web pour le grand palladium
Voici l’adresse de mon site Web
Il y a une section sur le
Mexique et l’hôtel du Grand Palladium avec de belles photos
juas777.ifrance.com/
Ça montre quelques sites de ce complexe hôtelier ainsi que quelques excursions à faire.
Il y a un site web de cet hôtel à l’adresse suivante :
palladiumaddict.net/...s/SiteDirectory.html
qui montre toutes les types de chambres de chacune des sections de ce complexe hôtelier.
Montre également les menus des différents restaurants buffets et à la carte.
Donne la description des différents types de cocktails.
Il y a aussi un autre site web sur cet hôtel à l’adresse suivante :
grandpalladiumrivieramaya.com/
À partir de la section Rivièra, vous aurez accès à toutes les autres sections en cliquant sur les liens à la droite di site web.
Voici quelques sites web concernant le coût des voyageswww.voyagessuperprix.com/
www.vacancestmr.com/fr/
www.voyagesarabais.com/index.asp
www.expedia.ca/...sp?lnkcid=nhp_home.f
Air Transat :
:
www.transatholidays.com/...ENCYID=&WHATID=0
À la prochaine,
Juas