Bonjour à tous,
Moi et ma conjointe recherchons une place pour adulte avec excellente nourriture et pour se payer du bon temps sur la
Riviera Maya avec une belle plage plage sans être obligé de se baigner en sandales. J'ai connu le Riu Playacar avant que l'ouragan détruise les plages de
Cancun et
Riviera Maya, c'était incroyable. Trop souvent j'ai lu sur des forums des commentaires qui décrivaient les sites comme fantastique en ce qui à trait à la nourriture, le site, le "staff", les chambres mais que la plage était très décevante parce que trop petite ou tout simplement inexistante et qu'il faut se baigner en sandale.
Si vous avez un endroit à nous suggérer qui ne comporte pas le problème de plage sur la
Riviera Maya mais avec les autres attentes, des suggestions de votre part seront appréciés.
N.B. J'ai lus plusieurs forums sur l'Iberostar Tucan/Quetzal et il me semble que cet endroit, tout en étant très près des Riu, la plage me semble beaucoup moins abimée. J'ai un petit penchant pour ce site, surtout du côté du Quetzal, qui me parait dans l'ensemble avec une végétation très luxuriante, mais est-ce très familial, j'ai l'intention de m'y rendre à la mi-février.
Merci à l'avance de vos suggestions.