Laurendeaufr · 3 mars 2009 à 22:07 16 messages · 11 participants · 4 035 affichages | | | | 3 mars 2009 à 22:07 Hôtel avec une belle plage sans cailloux à Riviera Maya? Message 1 de 16 · 3 986 affichages · Partager Je cherche un hôtel à Riviera Maya ou nous n'avons pas besoin de petits souliers pour aller dans l'eau..je sais qu'il y lusiquers endroits dont le fond de la mer est caillouteux...je veux une belle plage, avec une belle emr...et un hôtel propre..Des suggestions? | | | reef club playacar à côté du royal hideway | | | Si vous êtes prêts à demeurer dans un complexe 3, 5* avec chambre peu luxueuse, la plus belle plage est Maroma. Y'un un 5* sur cette place, mais le prix est ridicule
Josée - | | | je suis allé au barcelo maya colonial au debut fevrier et la plage est tres belle aucun cailloux dans l'eau.en plus il y a 5 barcelo qui parte de 5* a 4* donc une bonne variété dans les prix... c'est une place que je conseil car c tres beau et tres propre la bouffe est super bonne | | | À: Saphian · 4 mars 2009 à 19:43 Re: Hôtel avec une belle plage sans cailloux à Riviera Maya? Message 5 de 16 · 3 908 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre suggestion. | | | Bonsoir Laurendeau.....Le Akumal Beach Resort est un petit hôtel 3 étoiles sur la Riviera Maya...tout près d'un petit village....du même nom....vous êtes situé entre Tulum et Playa Del Carmen....30 minutes de voiture pour chacune des destinations.....C'est un hôtel sans prétention pour se reposer....avec une plage merveilleuse.....un petit paradis......Vous pourrez aller vous baigner sans les cailloux..... et faire de la plongée en apnée à volonté avec les tortues......Mais....c'est un 3 étoiles.......Les chambres sont propres.....mais sans plus....les supérieures valent la peine d'être réservées......elles sont toutes face à la mer......Je pourrai répondre à vos questions si le coeur vous en dit....en avril prochain....c'est notre quatrième fois dans ce petit paradis......
Bon Choix!!!! et surtout Bon Voyage!!!!!! | | | Le Catalonia Royal Tulum est un excellent choix. AUCUNE roche. Complexe adultes seulement. | | | À: Mamy69 · 5 mars 2009 à 22:07 Re: Hôtel avec une belle plage sans cailloux à Riviera Maya? Message 9 de 16 · 3 832 affichages · Partager Merci beaucoup, c'est très gentil de répondre | | | salut, Nous sommes allés au Mexique l'été passé et un hôtel que j'aurais pas voulu louper c'est le "las palapas" à Playa del carmen. Extraordinaire. On n'est pas les uns sur les autres. La plage est magnifique, sable fin, transats et parasols pas collés les uns aux autres. Les bungalows sont magnifiques. il y en a de grands dans le jardin, préférables aux petits sur la plage. C'est luxueux mais sans trop. ça reste vraiment hôtel sympa, pas comme ces grandes chaines. En tout cas on a adoré. On a fait un peu de tout, du plus simple hôtel sauvage éco sans eau désalée, dans un endroit paradisiaque au sud de Tulum. J'ai adoré les 2. Il y a des photos de voyageurs sur Tripadvisor. bon séjour Coco | | | Le Catalonia Royal Tulum, tres belle plage sans roche, ni dans le sable ni dans l eau. Le Barcelo est bien aussi mais faut faire plus attention par contre, l espace sans roche est plus limité, Je suis allé aux 2 | | | À: Bill1234 · 6 août 2009 à 2:34 Re: Hôtel avec une belle plage sans cailloux à Riviera Maya? Message 12 de 16 · 3 226 affichages · Partager Est ce que je pourrais savoir si ya des vagues et si la nourriture et les chambres sont a la hauteur merci | | | À: Manon52 · 8 août 2009 à 18:05 Re: Hôtel avec une belle plage sans cailloux à Riviera Maya? Message 13 de 16 · 3 215 affichages · Partager tu parles de quel hotel Manon? | | | À: Manon52 · 9 août 2009 à 10:13 Re: Hôtel avec une belle plage sans cailloux à Riviera Maya? Message 15 de 16 · 3 202 affichages · Partager Il y a aussi l'Iberostar Paraiso Lindo 5* ; en fait, tout le complexe a la même plage magnifique !!! | | | À: Tetoune · 10 août 2009 à 4:34 Re: Hôtel avec une belle plage sans cailloux à Riviera Maya? Message 16 de 16 · 3 182 affichages · Partager Merci mille fois bye | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |