| Hôtel Bahia Principe Akumal ou Barcelo Maya Tropical? NancydeQc · 14 décembre 2006 à 15:49 6 messages · 2 participants · 1 430 affichages | | | | 14 décembre 2006 à 15:49 · Modifié le 14 déc. 2006 à 17:26 Hôtel Bahia Principe Akumal ou Barcelo Maya Tropical? Message 1 de 6 · 1 430 affichages · Partager Bonjour,
Nous envisageons présentement d'aller à Riviera Maya en février 2007. Je regarde présentement le Barcelo Maya Tropical ou le Bahia Principe Akumal? Y a-t-il quelqu'un pour m'éclairer? Dans les revues, la plage semble plus belle au Barcelo, est-ce exacte?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: NancydeQc · 17 décembre 2006 à 0:59 Re: Hôtel Bahia Principe Akumal ou Barcelo Maya Tropical? Message 2 de 6 · 1 402 affichages · Partager Bonjour,
Comme j'ai écrit à plusieurs sur le sujet et comme je voyage beaucoup, je peux vous dire que se sont deux excellents choix. Le Barcelo a une plus grande plage que le GBP. Le plus du GBP se sont les restos à la carte. J'ai voyagé avec mes trois enfants au Barcelo et aujourd'hui je peux vous dire qu'il n'aurait pas autant apprécié leur voyage. Malgré qu'il y est beaucoup d'enfants au GBP, j'ai préféré les activités du Barcelo. Si vous faîtes un choix n'hésitez à communiquer avec moi. Est-ce votre premier voyage à Riviera Maya.
Richard | | | À: Drahcir · 17 décembre 2006 à 23:02 Re: Hôtel Bahia Principe Akumal ou Barcelo Maya Tropical? Message 3 de 6 · 1 384 affichages · Partager Bonjour,
Merci de me répondre. Oui c'est notre premier voyage à Riv Maya et je ne veux surtout pas manquer mon coup. De plus, on a un peu plus de moyen cette année alors... Comme, le critère de la plage est très important pour nous, je crois en effet que le Barcelo conviendrait mieux, mais il est plus cher. Que devrait-être mon choix pour une superbe plage, des bons restos, de l'animation mais pas trop, à un coût quand même raisonnable?
Merci de votre aide, ça me guide beaucoup.
| | | À: NancydeQc · 17 décembre 2006 à 23:58 Re: Hôtel Bahia Principe Akumal ou Barcelo Maya Tropical? Message 4 de 6 · 1 383 affichages · Partager Bonjour,
Sans contredit le GBP Tulum ou Akumal mais pas le Coba qui est un peu loin de la plage.
Si votre décision s'arrête sur un ou l'autre, je peux vous donner d'autres infos sans problème.
Richard | | | À: Drahcir · 18 décembre 2006 à 1:36 · Modifié le 18 déc. 2006 à 3:19 Re: Hôtel Bahia Principe Akumal ou Barcelo Maya Tropical? Message 5 de 6 · 1 377 affichages · Partager  Ta réponse m'étonne grandement, puisque beaucoup de gens semble dire que la plage est très rocailleuse au Bahia Principe, et qu'il faut même des chaussures pour marcher et se baigner... ce qui pour moi constitue un obstacle de taille...Alors?
Ce soir, je regarde aussi du côté du Grand Palladium Kantenah... Est-ce que tu connais cet hôtel? Ca semble être un bon choix, en tous cas meilleur que le GPA pour la plage...
Merci de m'aider. | | | À: NancydeQc · 18 décembre 2006 à 3:47 Re: Hôtel Bahia Principe Akumal ou Barcelo Maya Tropical? Message 6 de 6 · 1 369 affichages · Partager Bonjour.
Elle est rocailleuse du côté du Akumal mais du côté du Tulum. Mais pour les restos que le délice, ils sont tenis par des chefs français. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |