Hôtel Bahia Principe Coba du 9 au 16 avril 2009 Caroetfrank · 20 mars 2009 à 5:06 · Une photo 4 messages · 4 participants · 987 affichages | | | | 20 mars 2009 à 5:06 Hôtel Bahia Principe Coba du 9 au 16 avril 2009 Message 1 de 4 · 987 affichages · Partager  Nous nous serons au Bahia Principe Coba du 9 au 16 avril 2009, est-ce qu'il y a du monde sur le site qui sera la en même temps que nous. Et pour nous cest notre première expérience alors dit moi est-ce qu'il faut donner des petits cadeau ou des pourboires pour avoir un bon service au femme de chambre ainsi qu'au restaurant et est-ce mieux de l'argent américiane ou des pesos. et si il y a d'autre chose que nous ne pensons pas a demander dite nous le nous sommes ouvert a tous les commentaires. merci Carolle et François Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Caroetfrank · 21 mars 2009 à 4:33 Re: Hôtel Bahia Principe Coba du 9 au 16 avril 2009 Message 2 de 4 · 952 affichages · Partager Bonsoir Caroetfrank......
Je vous souhaite un bon séjour au Bahia Principe Coba....c'est un grand ''Resort''......majestueux......et vous aurez sûrement beaucoup de plaisir à cet endroit.....J'ai séjourné à deux occasions au Bahia Principe Tulum......son grand frère.......Vous serez situés au coeur de toutes les excursions qui vous seront offertes de votre hôtel......Bien situé...entre Playa Del Carmen et Tulum.......
Oui....il faut faire des petits cadeaux......mais cela demeure.....une question de choix......
Pour ma part.....demeurant dans un tout petit resort voisin de chez vous.....depuis 4 ans.....et encore une fois.....le mois prochain...le Akumal Beach Resort.....Oui....c'est bien de laisser des pourboires.....
Je donne à la femme de chambre....ou Homme de Chambre.....un pourboire allant de 3 à 5.00 dollars US....vous pouvez très bien le laisser en Pesos également......Pour les Restos....autant au Buffet qu'à la Carte.....je laisse également du pourboire.....il va s'en dire....qu'au restos à la carte....il y a plus de service...donc....je laisse à votre discrétion le montant du pourboire.....Pensez à ce que vous laissez pour un café au dépanneur du coin le matin chez vous......
Un peu d'argent ou des cadeaux...aux jardiniers...aux personnes responsables des serviettes...aux préposés de la piscine....de la plage.....qui ramassent les algues à longueur de journée pour que nous ayons....nous les visiteurs.....une plage propre et agréable..les adorables personnes qui passent et repassent pour nettoyer les toilettes.....tous ces gens....demeurent souvent..... les grands oubliés........ (Une seule petite pensée pour eux durant votre séjour......) Je vous avoue.....que dans un 3 étoiles....le contact avec ces gens est plus rapide....car beaucoup moins grand comme hôtel...mais bon.....
Et.....tout simplement.....apprendre quelques mots en espagnol....ils sont si heureux de communiquer avec vous dans leur langue....et on s'en fout des erreurs de vocabulaire......ils ont autant de plaisir à vous aider à communiquer avec eux que vous....vous aurez ''avec un petit dictionnaire''.....dans vos poches....aurez du plaisir à les faire sourire........tout en échangeant!!!!!!
C'est ça le voyage.......les voyages....qui forment la jeunesse!!!!!
Tout près de votre complexe....il y a le petit village d'Akumal....une merveille à découvrir avec son aquarium à ciel ouvert......
Encore une fois....Bon Voyage!!!!!! | | | À: Caroetfrank · 31 mars 2009 à 1:08 Re: Hôtel Bahia Principe Coba du 9 au 16 avril 2009 Message 3 de 4 · 837 affichages · Partager Nous sommes alles en janvier beau site, nous on a trouvé cela un peu trop gros. tu peux changer directement a l'hotel au lobby tu changes ton argent canadien en pesos. pour le service au chambre je laissais des pesos et aussi des petits cadeaux, je crois que cela était bien apprécié. la premiere journee allez reserver tout de suite pour les restaurants a la carte. pour aller a la mer il y a un petit train car nous sommes assez loin de la plage, les petits trains passent souvent. la bouffe est tres bonne. Nous sommes aller visiter les ruines cobas cela comprend baignade en cenote, visite de la pyramide coba et visite d, un village maya, apportez des cadeaux pour les enfants bien appréciées et des bonbons. bon voyage. | | | À: Caroetfrank · 2 avril 2009 à 14:31 Re: Hôtel Bahia Principe Coba du 9 au 16 avril 2009 Message 4 de 4 · 802 affichages · Partager Nous serons au bahia principe TULUM du 11 au 18 avril prochain. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |