|  |  |
 | | | | | Hôtel Barcelo Maya Beach, plage et chambres? Cinta64 · 11 mars 2012 à 3:41 · Une photo 12 messages · 4 participants · 2 415 affichages | | | | 11 mars 2012 à 3:41 Hôtel Barcelo Maya Beach, plage et chambres? Message 1 de 12 · 2 366 affichages · Partager Bonjour,
J'aimeraisaller au Barcelo Maya Beach en Juin avec ma famille (4 personnes). J'ai des petites préoccupations concernant la plage et les chambres. Est-ce que quelqu'un serait déjà allé à cet hôtel?
Merci beaucoup. | | | À: Cinta64 · 12 mars 2012 à 19:02 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach, plage et chambres? Message 2 de 12 · 2 306 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons été aux Barcelo Beach et Colonial. La section Beach a la plus belle plage. Les chambres sont correcte.
Voici une photo de la plage section beach (partie arrière de la photo).
C'est un bon choix d'hôtel Image attachée: | | | À: DenisTDenise · 12 mars 2012 à 21:49 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach, plage et chambres? Message 3 de 12 · 2 299 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons decider de changer et d'aller au Colonial ou au Tropical. Selon les commentaires, la plage du Beach serait la plus belle mais est-ce qu'on peut y accéder? J'ai des enfants de 19 et 16 ans et l'animation est très importante pour nous, est-ce qu'ils auront quoi faire durant la journée et la soirée?
Merci beaucoup. | | | À: Cinta64 · 13 mars 2012 à 17:40 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach, plage et chambres? Message 4 de 12 · 2 276 affichages · Partager Oui, vous avez accès à toutes les plages du complexe. Pour vos jeunes, aucun souci : il y a un centre pour ados (mais l'est-on encore à 16 et 19 ans?) à côté du mini-golf avec toutes sortes d'activités. Il y a aussi beaucoup d'animation autour de certaines piscines. | | | À: Cinta64 · 17 mars 2012 à 18:43 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach, plage et chambres? Message 5 de 12 · 2 236 affichages · Partager Très bon choix ! J'y suis allée l'an passé, c'était génial !! On y retourne cette année encore ! On a essayé le maya beach et là on fait le tropical. Je te conseille la piscine du colonial qui est sublime. L'animation du soir est spectaculaire. La plage est grande belle et privée.n'hesite pas à aller à Tullum en réservant une voiture, et surtout fais au moins une cenote !! Je reste à ta dispo pour toute quesion | | | À: Sevilla · 17 mars 2012 à 19:15 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach, plage et chambres? Message 6 de 12 · 2 232 affichages · Partager Merci Sevilla,
Est-ce qu'il y a d'autres choses à faire si on ne veut pas nager durant la journée? Désolé, j'ai beaucoup de questions, mais c'est parce que c'est la première fois que je vais au Mexique  . Encore une autre petite question si ça te derange pas, je vais aller fin juin et on m'a dit que c'est la saison des pluies, mais est-ce qu'on pourra nager et sortir où c'est vraiment une mauvaise période pour y aller?
Merci beaucoup pour ton aide. | | | À: Cinta64 · 17 mars 2012 à 19:39 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach, plage et chambres? Message 7 de 12 · 2 220 affichages · Partager Sois totalement rassuré, oui il peut pleuvoir et même très rapidement et violemment, mais c'est rare et ça ne dure pas plus de 10mn. On a même eu une alerte de cyclone et au final : rien !! Sinon, je te conseille la plongée mais pas depuis l'hôtel dont les prix sont plus cher qu'au club md des Bahamas (véridique), y'a des plages où nager avec des tortues est une sortie quotidienne et c'est gratuit ;)! Visite tullum, le soir :va va à playa del Carmen c'est animé ça plaira à tes ado !! | | | À: Cinta64 · 17 mars 2012 à 19:55 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach, plage et chambres? Message 8 de 12 · 2 216 affichages · Partager Concernant tes ados., le complexe est tellement grand qu'il quasiment impossible qu'ils ne se fassent pas des connaissances. J'ai 2 filles et à chaque fois, elles reviennent avec le cafard ! il y a beaucoup de canadiens qui parlent le français, sinon ils feront comme les autres : ils parleront anglais !!;) | | | À: Sevilla · 17 mars 2012 à 20:07 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach, plage et chambres? Message 9 de 12 · 2 213 affichages · Partager L'hôtel me semble très familial, donc je ne me fais pas trop de soucis concernant les enfants. J'espère juste qu'ils se feront des amis. Mais est-ce que les animateurs sont professionnels ou sont-ils dragueurs? Quand je suis allé à la République Dominicaine, ils ne se sont pas gênés pour draguer ma fille malgré son jeune âge (16 ans). Quel âge ont-ils à peu près et puis-je leur faire confiance? Merci beaucoup Sevilla, ton aide m'est tellement précieuse | | | À: Cinta64 · 17 mars 2012 à 20:17 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach, plage et chambres? Message 10 de 12 · 2 211 affichages · Partager Je ne peux pas te promettre qu'elle ne sera pas draguée. !! En revanche, je peux te dire qu'ils sont très pro et que dans ce genre d'hôtel ils se permettent moins de choses qu'en RD où je suis allée 6 fois et hormis le Dreams j'ai toujours trouvé qu'ils abusaient même avec les femmes mariées. Cela étant sache que l'animation est plus discrète au Barcelo mais il y aura bcp d'amis à se faire. beach volley, water polo, cours de danse, salle de sport... | | | À: Sevilla · 17 mars 2012 à 20:26 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach, plage et chambres? Message 11 de 12 · 2 108 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse, je peux désormais y aller sans aucune crainte. Je te souhaite un agréable séjour au Barcelo. Merci encore une fois! | | | À: Cinta64 · 17 mars 2012 à 20:29 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach, plage et chambres? Message 12 de 12 · 2 106 affichages · Partager Avec plaisir, si tu veux savoir d'autres choses, je suis à ta dispo. Sandra | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 676 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |