| Hôtel Barcelo Maya Colonial Clau3131 · 7 juin 2010 à 3:24 2 messages · 2 participants · 630 affichages | | | | 7 juin 2010 à 3:24 Hôtel Barcelo Maya Colonial Message 1 de 2 · 630 affichages · Partager Bonjour ! J'ai une question sur cet hôtel...
de ce que je comprends, il s'agit d'un grand complexe composé de plusieurs hôtels.. Les critiques semblent excellentes !
Je me demandais, pour quelqu'un qui ne peut marcher sur de longue distance, est ce que des petits "trains" voyagent sur le site en toute temps ? un peu comme un bahia principe ou les petits trains font toujours le tour des sites pour transporter les gens d'un point à l'autre...
merci | | | À: Clau3131 · 7 juin 2010 à 20:29 Re: Hôtel Barcelo Maya Colonial Message 2 de 2 · 616 affichages · Partager Il y a des petits trains, mais pas énormément et ils circulent surtout entre les halls des différents hôtels, à part un arrêt sur la plage à l'extrémité du Beach et un autre arrêt près du quai (entre le Caribe et le Colonial). Si on veut profiter de toutes les installations du complexe, il faut s'attendre à marcher! Par contre, l'hôtel est sillonné de sentiers très agréables (on ne marche pas dans le sable). | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |