Niala · 9 octobre 2006 à 21:09 4 messages · 3 participants · 6 095 affichages | | | | 9 octobre 2006 à 21:09 Hôtel Catalonia Playa Maroma ( Riviera Maya) Message 1 de 4 · 6 095 affichages · Partager Bonjour !! quelqu'un connait cet hotel??? Catalonia Playa Maroma a la Riviera Maya avec le grossiste Sunwing??j'ai entendu dire que la plage n'était pas si belle qu'a d'autres endroit (a l'entrée de l'eau) vous pouvez me renseigner aussi sur l'hotel ?? Merci beaucoup c'est bien apprécié. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Niala · 11 octobre 2006 à 10:13 Re: Hôtel Catalonia Playa Maroma ( Riviera Maya) Message 2 de 4 · 6 060 affichages · Partager salut nous arrivons de playa et nous sommes passés prendre des gens pour des excursions au maroma je ne connait pas l'intérieur de l'hotel mais le chemin pour y accéder est minable tres boueux et plein de trous c'est un hotel pour lequel nous avions hésiter et en voyant le chemin nous nous sommes dit que cela ne donner pas envie d'aller a l'hotel de plus cela parait assez isolé voila ce que je peut en dire a+ | | | Merci Sandra !! c'est un début d'information | | | À: Niala · 14 octobre 2006 à 12:20 Re: Hôtel Catalonia Playa Maroma ( Riviera Maya) Message 4 de 4 · 6 008 affichages · Partager On dit effectivement que l'accés est vraiment pas terrible mais qu'après tout va bien la plage est large et il n'y a rien à côté présence très italienne tu peux aller sur le site locogringo où tu trouveras une vue aérienne et sur voyage forum va à un message datant du 20 juin où MarleneC qui connait bien le site en parle. En espérant t'avoir aidé. Bonne continuation. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |