Jolisoleil · 13 septembre 2010 à 19:33 7 messages · 5 participants · 1 727 affichages | | | | 13 septembre 2010 à 19:33 Hôtel Catalonia Royal Tulum ( Riviera Maya) avec Sunwing: transfert de l'aéroport? Message 1 de 7 · 1 724 affichages · Partager Bonjour,
Je désire partir avec Sunwing pour le Catalonia Royal Tulum à la fin octobre, je voudrais savoir si l'autobus qui nous transfert arrête à plusieurs hôtel et la durée du transfert? J'ai lu dans d'autres discussions qu'avec TMR le transfert se faisait rapidement car il y a avait un petit autobus qui déservait seulement cet hôtel, est-ce la même chose avec Sunwing?
Merci de me répondre.
Salutations. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Moi j y suis aller l an passe avec nolitour, puis aucun arret avant le catalonia car c etait l hotel le plus loin.Ils ont deposer les autres en s en retournant vers l areoport!bonne vacance, tres bel hotel en passant!!!! | | | Bonjour à toi, J'aimerais cela si tu me donnait un compte rendu en revenant car nous avons réserver à cette hôtel du 25 mars au 8 avril 2011 alors se serait bien gentil de ta part.
Bon voyage | | | Avec plaisir, je reviendrai fair un bref compte rendu.
Salutation. | | | Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le site est grand. J'ai vu un vidéo sur youtube et il me semble que c'est long à marcher entre les différents services et/ou la plage et votre chambre.Merci | | | À: Sylpo · 16 septembre 2010 à 22:37 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum ( Riviera Maya) avec Sunwing: transfert de l'aéroport? Message 6 de 7 · 1 627 affichages · Partager salut, du lobby jusqu a la plage, tu marche envion 5 minutes.Pour les chambres, le bloc 3 ou 4 sont dans le milieu du complexe. | | | À: Sylpo · 18 septembre 2010 à 14:31 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum ( Riviera Maya) avec Sunwing: transfert de l'aéroport? Message 7 de 7 · 1 611 affichages · Partager bonjour, le Catalonia n est pas un grand site, tu as une suberbe plage. J ai bien aimé l endroit, propre, bonne bouffe, belle plage.Par contre si tu aimes marcher sur un site, admirer les fleurs ect.tu vas trouvé ca un peu étouffant, tu as le sentier qui mene a la plage et de chaque coté ya des blocs enfoui dans la petite foret. C est joli mais restreint. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |