230207 · 13 février 2012 à 2:15 4 messages · 2 participants · 1 508 affichages | | | | 13 février 2012 à 2:15 Hôtel chambre fermée à la Riviera Maya Message 1 de 4 · 1 504 affichages · Partager Bonjour,
Mon conjoint, moi et nos deux garçons de 5 et 3 ans aimerions aller une semaine dans un tout inclus à la Riviera Maya durant la première semaine de juillet. Toutefois, comme nous avons la chance  d'avoir deux garçons qui ne dorment pas bien, nous souhaitons avoir une chambre fermée dans notre chambre d'hôtel. Sur les sites internets il est difficile de savoir les hôtels qui offrent des chambres avec une chambre fermée.
Connaissez-vous des hôtels tout inclus qui offrent des chambres avec une chambre fermée à la Riviera Maya?
Merci | | | Le Palladium White Sands propose des suites avec chambre fermée et salon (avec canapé lit). Nous y avons séjourné avec nos enfants de 7 ans et 3 ans à l'époque, en 2009, et c'était vraiment agréable! | | | Merci beaucoup, est-ce que ce complexe offrait de belles activités pour les enfants? | | | Oui, le club pour enfants était très bien, mieux que beaucoup d'autres clubs pour enfants. Il proposait notamment des promenades sur la plage et des baignades à la piscine. Mes enfants y ont même passé plusieurs demi-journées! De nombreuses autres activités ont enchanté mes enfants : la piscine d'eau de mer, qui laisse rentrer de petits poissons et qui permet une initiation en douceur à la plongée, les balades en train dans le complexe, les fosses à crocodiles, les bassins plein de poissons autour des restaurants, la machine à crème glacée au restaurant (!), etc. Ce qu'il y a aussi de génial, c'est que tout près du Palladium, à Akumal, on trouve une plage où voir des tortues... à faire sante faute avec les enfants! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |