je te remercie pour ta réponse mais je cherche les hotels qui sont effectivement fréquentés par des québécois car cela garantie en principe 2 choses : un minimun de francophonie des gens généralement assez sympathique
Auviv · 15 avril 2012 à 2:24 · 4 participants · 1 044 affichages
Souhaite partir deux semaines avec mon homme au Mexique en septembre en club et je n'arrive absolument pas a me décider pour en choisir un!!!!! Ayant lu pas mal de commentaires sur chacun des hôtels je me suis perdue!!!!! Certains disent que sur tulum...
J’aimerais savoir si certains d’entre vous ont des suggestions de beach club à Tulum. Je prévois faire les ruines le matin et par la suite aller passé la journée sur la plage. J’aimerais bien trouver un endroit paradisiaque. Merci. Je pars dans 8 dodos...
Est ce que quelq'un connait l, hotel Club Maeva à Mazanillo. L'appréciation de l'hotel, qualité de la bouffe, et si la plage est propre, et longue pour pouvoir predre de longues marches Merci
Je pars pour le mexique en octobre 2009, pouvez vous me donner des infos sur cet hotel, peut-on faire de la plongé masque tuba depuis cet hotel, quelle monnaie utiliser (dollar ou monnaie locale), toutes les information utiles à mon voyage seront les...
Titenuts · 7 février 2009 à 0:06 · 5 participants · 7 239 affichages
Je poste ce sujet dans le but de prendre une decision de destination pour un futur voyage qui se deroulera le 01/06/09 jusqu a present nous etions arrete sur bayahibe en republique dominicaine et depuis quelques jours un gros doute s est installe... "...