|  |  |
 | | | | Nicostar · 1 octobre 2007 à 16:58 · 28 photos 35 messages · 15 participants · 18 945 affichages | | | | 1 octobre 2007 à 16:58 Hôtel Club Lookea Playa Maroma à Riviera Maya Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 15 647 affichages · Partager bonjour.
nous partons au mexique ma femme et moi pour notre voyage de noce la semaine de noel. nous allons au club lookea playa maroma riviera maya (all inclusive), si quelqu'un connait, s'il peut me donner ses impressions a tous point de vue... et si eventuellement vous avez des photos du club ???
merci et bon voyage a tous !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nicostar · 3 octobre 2007 à 22:17 Re: Hôtel Club Lookea Playa Maroma à Riviera Maya Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 15 609 affichages · Partager Hello, A priori cet hotel est une nouvelle acquisition de LOOKEA. Il s'appelait auparavant LE VENTA CLUB et était fréquenté en majorité par des Italiens.
Copie le lien ci-dessous pour voir la photo de l'hotel : www.locogringo.com/maps/tour/160a-t.html
Moi aussi je pensais y aller mais j'hésite avec le CLUB LOOKEA RIVIERA MAYA qui est au sud de PLAYA DEL CARMEN donc moi aussi je lance un appel : qui a des infos sur le Lookea Playa Maroma ?
bonnes vacances !!! | | | bonsoir. merci pour l'info, super ! bonnes vacances aussi... | | | il ne semble pas y avoir beaucoup de réponse... je suis également intéressée car nous devons envoyer un groupe dans cet hôte fin janvier... Il y a tout de même quelqu'un qui connaît cet hôtel ? alors manifestez vous !!!! merci | | | et je doute qu'il y en ai, le club n'ouvrira qu'au mois de novembre mais si les italiens veulent bien nous eclairer | | | À: Nicostar · 24 janvier 2008 à 19:03 Re: Hôtel Club Lookea Playa Maroma à Riviera Maya Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 14 656 affichages · Partager Bonjour,
nous partons également, mon mari et moi, au playa maroma de chez look en juin 2008, pouvez-vous me donner des infos sur l'hotel étant donné que votre séjour doit maintenant être effectué ?
mon agence m'a dit que l'ancien venta club c'est le catalonia et qu'l est different du playa maroma...quelqu'un a-t-il plus d'infos ????
nous partons le 15 juin de paris y-a-t-il quelqu'un qui parte à la même date ? | | | À: Betty826 · 25 janvier 2008 à 17:30 Re: Hôtel Club Lookea Playa Maroma à Riviera Maya Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 14 637 affichages · Partager bonjour.
nous sommes rentrée de notre voyage de noce a playa maroma, le club est tres jolie, tres bien entretenu, le personnel mexicain est tres agréable !!! les chambres sont assez grandes mais la clim fait tellement de bruit qu'il est impossible de dormir avec, quant au ventilateur, un vrai elicoptere ! pour ce qui est de l'animation, les G.O look se fond tres discret face aux G.O du club italien, bref, si vous ne parlez pas l'italien !!! voyage quand meme positif et dépaysant. si nous devions donner une note a ce club, se serai 1420, pour sa beauté et sont coté tipique !!!
bon voyage !!! | | | À: Nicostar · 26 janvier 2008 à 21:03 Re: Hôtel Club Lookea Playa Maroma à Riviera Maya Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 14 624 affichages · Partager merci de ces infos nicostar si vous avez quelques photos je prends !!! 
y-a-t-il des navettes qui partent de l'hotel vers les principaux sites (style tulum, xel ha...) avez vous fait certaines de ces excursions (avec ou sans l'hotel) ?
merci encore pour les renseignements | | | À: Betty826 · 28 janvier 2008 à 14:16 Re: Hôtel Club Lookea Playa Maroma à Riviera Maya Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 14 599 affichages · Partager bonjour. nous avons visités avec l'hotel " tulum " jolie mais trop rapide ++, " tchitchen itza " a ne pas manquer +++, " sea passion " pas super ! nous sommes aller a playa del carmen avec la navette de l'hotel, (grande rue commercante sur la 5e avenue, et si vous aimez la langouste un super resto qui s'appel " blue lobster ".une vingtaine d'euros par personne ! pour faire des excursions sans l'hotel il faut prendre une navette locale sur la route principale a 1.5 ou 2 km de l'hotel, ou prendre un taxis ou louer une voiture ! j'ai essayé d'inserer des photos mais il ne faut pas qu'elles depassent 200 ko, donc desolés ! | | | À: Nicostar · 28 janvier 2008 à 18:21 Re: Hôtel Club Lookea Playa Maroma à Riviera Maya Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 14 589 affichages · Partager encore un grand merci pour vos reponses, je pense qu'on va essayer de bouger un maximum sans l'hotel afin de faire le plus de visites possible. on compte faire tulum, xel ha, yal ku, la seule chose que l'on fera avec l'hotel je pense c'est une sortie en quad (s'ils le proposent biensur). | | | À: Betty826 · 9 février 2008 à 17:26 Re: Hôtel Club Lookea Playa Maroma à Riviera Maya Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 14 375 affichages · Partager Nous aussi, revenu fin janvier.impression positive de l hotel, les Mexicains hyper chaleureux.pour le logement un petit bémol: petits complexes trés typiques, parmi la végétation...mais aussi à coté d un immeuble en construction! 1er réveil à 5h30 par le bruit des marteaux et des engins!! mais rassurez vous, la reception à fait le nécessaire pour nous changer de coin....beaucoup plus calme et reposant (et pour nous sans clim bruyante)
autrement oui, encore beaucoup d italiens, mais vraiment pas génant
les excursions par vos propres moyens:possible si vous faites les 2 kms a pied pour atteindre la "gd route" nous avons fait un parc avec animaux, vestiges mayas et spectacle le soir tres agreable...toujours cette végétation dépaysante!
donc en résumé contente de mon séjour (un peu trop court:7 nuits) | | | À: Gogoff · 9 février 2008 à 18:33 Re: Hôtel Club Lookea Playa Maroma à Riviera Maya Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 14 372 affichages · Partager merci pour ces infos gogoff, il me semblait bien que pour rejoindre la route principale il y avait une tirée..... bon on verra si on est courageux  .
pouvez-vous me dire si l'hotel propose une sortie en quad ? et a quel tarif ? | | | À: Betty826 · 9 février 2008 à 19:37 Re: Hôtel Club Lookea Playa Maroma à Riviera Maya Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 14 369 affichages · Partager Quad de tete je dirais non.je ne promets pas tout de suite mais vais chercher si j ai garder la doc des excursions proposées par l hotel. à+ | | | À: Nicostar · 16 février 2008 à 19:11 Re: Hôtel Club Lookea Playa Maroma à Riviera Maya Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 14 295 affichages · Partager Bonjour nicostar
nous partons début mai pour 8 jours avec lookea a playa maroma, cela a l'air très sympa, nous voudrions faire des excursions mais nous avons un enfant de 5 ans pourrais tu me dire si il y a beaucoup heures de car pour CHICHEN ITZA et si il est possible d'aller sans passer par hôtel pour une journée a XEL-HA, une dernière question y a des petites bêtes genre (moustiques, araignée..ect)?  et oui je suis une fille.
merci d'avance | | | À: Sabri78 · 17 février 2008 à 15:14 Re: Hôtel Club Lookea Playa Maroma à Riviera Maya Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 14 274 affichages · Partager bonjour sabri
pour chitchen itza, il y a 3 heures a l'allé et 3 au retour. pour xel-ha, il y a des taxis ou des navettes locales! nous n'avons pas vu d'araignée, mais beaucoup de moustiques !!! tu verras le club est magnifique !
bonnes vacances.
nicostar. | | | À: Nicostar · 18 février 2008 à 13:20 Re: Hôtel Club Lookea Playa Maroma à Riviera Maya Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 14 235 affichages · Partager Bonjour nicostar
Merci pour les infos, pour l'excursion de TCHITCHEN ITZA j'irai sûrement mais seule (mon mari n'est pas trop car et mon fils non plus) et pour les moustiques je vais apporté les munitions.
encore merci je vous ferai un petit coucou au retour ou si j'ai encore des questions a bientot!
sabri | | | À: Gogoff · 29 février 2008 à 12:46 Re: Hôtel Club Lookea Playa Maroma à Riviera Maya Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 14 124 affichages · Partager Bonjour,
J'ai qq petites questions car intéressée pour partir dans cet hôtel en avril...
Combien de tempsen navette pour rejoindre Playa del Carmen et à quel prix ?
La plage est elle vraiment belle ?? Large ou petite ? L'eau ??
D'avance merci pour votre aide
Nadège | | | À: Nadd57 · 29 février 2008 à 13:08 Re: Hôtel Club Lookea Playa Maroma à Riviera Maya Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 14 117 affichages · Partager Bonjour nadd57,
moi aussi j'essaye de recupérer des infos, j'en ai trouvé pas mal sur un autre forum ( forum.mexique-fr.com/...ic.php?p=67948#67948 ) je pense que tu trouveras toutes les reponses nécessaires.
bon voyage, moi je pars en juin avec look voyage. | | | À: Betty826 · 29 février 2008 à 14:09 Re: Hôtel Club Lookea Playa Maroma à Riviera Maya Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 14 109 affichages · Partager Je vais aller lire tout ça... merci beaucoup !
Nadège | | | À: Betty826 · 2 juin 2008 à 4:31 Re: Hôtel Club Lookea Playa Maroma à Riviera Maya Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 13 615 affichages · Partager bonjour, nous sommes un couple qui partons comme vous le 15juin d'apres mes recherches et l'avis de plusieurs personnes qui sont allés la bas l'hotel semble etre trés bien.avez vous d'autres renseignements a nous precisez! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 501 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |