Cappucino · 18 juin 2007 à 23:36 3 messages · 3 participants · 5 688 affichages | | | | 18 juin 2007 à 23:36 Hôtel Club Med Bahamas ou Cancun en août/septembre Message 1 de 3 · 5 688 affichages · Partager bonsoir à tous et à toutes!
j'envisage de partir au club med " bahamas" ou de " cancun" en août/septembre, y aurait t'il aussi des personnes qui envisageraient d'y séjourner? (j'appréhende un peu en y allant seule, mais je suis curieuse et assez fêtarde  ) | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
J'envisage aussi de partir au club med mais a Turquoise ou a Cancun fin aout debut septembre. Je n'ai pas encore choisi lequel mais on m'a dit que Turquoise etait tres bien quand on est celibataire! Quelqu'un aurait-il des infos sur les billets d'avion? Merci | | | Euh... Fais attention, j'ai un amis qui a été récemment à Turquoise et qu'y s'est ennuyé ferme. Je te le déconseille si t'es célibataire. Apparement la moyenne d'âge est assez élevée! Pour ma part je serais à Cancun du 6 au 21 Septembre.
Bises
Rubiss | Discussions similaires sur les Bahamas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |