Miscoud · 22 juin 2008 à 13:22 2 messages · 2 participants · 2 064 affichages | | | | 22 juin 2008 à 13:22 Hôtel Desire Resort & Spa à Riviera Maya Message 1 de 2 · 2 064 affichages · Partager nous aimerions faire un voyage fin janvier debut fevrier 2009 a cette hotel.Ma conjointe et moi sommes a l'aise avec la partie naturiste mais le coté swingers de fin de soirée nous derange un peu plus.Nous adorons les activités, sportives et visites mais un peu de calme et repos aussi.Pourriez vous nous raconter vos experiences?nous avons 42 et 43 ans en santé et sportif.MERCI | | | Salut! Pas mal les mêmes balises de notre côté! 41 et 43, en santé et bien en forme! Ce que j'ai lu sur Desire est que c'est moins wild que Hedonism par exemple. Il y a des endroits (spa, grands lits) où tu peux t'amuser avec ou devant adultes consentants mais si tu veux la paix, y'a aucun problème avec ça! Nous pensons nous y rendre en mars alors si vous y allez avant, votre input sera le bienvenu! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |