| Hôtel El Presidente de Ixtapa Liette · 22 décembre 2003 à 21:11 4 messages · 3 participants · 1 748 affichages | | | | 22 décembre 2003 à 21:11 Hôtel El Presidente de Ixtapa Message 1 de 4 · 1 748 affichages · Partager Bonjour,
Je quitte le 22 janvier 2004 avec ma mère pour Ixtapa et mon agent me propose le El Presidente, Est-ce que quelqu'un connait cette hôtel?
Merci à l'avance | | | À: Liette · 22 décembre 2003 à 21:54 Re: Hôtel El Presidente de Ixtapa Message 2 de 4 · 1 741 affichages · Partager Je suis allée à Ixtapa il y a 3 ans (FONTAN BEACH) et en marchant sur la plage on voit que c'est un hotel de luxe.... Je connais quelqu, un qui est déjà allé et c'était très bien (il y a 2 ans). J'ai adoré Ixtapa. | | | À: Liette · 25 décembre 2003 à 6:08 Re: Hôtel El Presidente de Ixtapa Message 3 de 4 · 1 708 affichages · Partager Bonjour!
J'y suis allée avec ma famille l'an dernier. Nous avons adoré. Chambre côté tour: excellente vue pour les couchées de soleil mais balcon rare, tapis dans les chambre (à moins d'un changement). chambre côté jardin: plancher céramique, pourrait être plus bruyant car section de 2 étages seulement et pas de vue mais très bien, plus près de tout. Piscine très belle, bonne nourriture, bon service. Attention, parfois mer très agité. Respecter les drapeaux! vous allez aimer!!! Bonne vacances. | | | À: Cooper · 25 décembre 2003 à 20:48 Re: Hôtel El Presidente de Ixtapa Message 4 de 4 · 1 691 affichages · Partager Merci pour les renseignements
Liette | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |