| Hôtel Presidente à Ixtapa Marmier · 4 novembre 2006 à 19:57 7 messages · 3 participants · 2 014 affichages | | | | 4 novembre 2006 à 19:57 Hôtel Presidente à Ixtapa Message 1 de 7 · 2 014 affichages · Partager Bonjour
Est ce qu`il y a des gens qui sont allée à hotel présidente à Ixtapa. On m`a dit que c`est une très belle hotel bonne nourriture chambre très propre.J`aimerais beaucoup une réponse car j`aimerais y allé en janvier car la température est très belle.
Merci et bonne journée | | | À: Marmier · 7 novembre 2006 à 1:15 Re: Hôtel Presidente à Ixtapa Message 2 de 7 · 1 987 affichages · Partager Bonjour,
J'ai déjà resté à cet endroit il y a quelques années et j'ai vraiment beaucoup apprécié. Très propre et confortable. | | | À: Drahcir · 7 novembre 2006 à 22:13 Re: Hôtel Presidente à Ixtapa Message 3 de 7 · 1 980 affichages · Partager La nourriture est elle bonne.Je crois qu`il n`y a pas beaucoup de personne qui connaisse cette endroit tu es le seul qui m`a répond | | | À: Marmier · 8 novembre 2006 à 1:20 Re: Hôtel Presidente à Ixtapa Message 4 de 7 · 1 978 affichages · Partager Je ne peux malheurement pas t'aider car nous ne mangions pas à l'hôtel. Ixtapa est un merveilleux endroit. Vous pouvez aller visiter le village voisin de Zigua...La ville d'Ixtapa est petite et touristique mais agréable à visiter. La plage est plaisante à marcher mais gare aux puissantes vagues car elles peuvent tuer. Si j'avais de l'argent j'aurais surement un pied à terre dans cette petite ville. WOW. Bon voyage et donner moi des nouvelles de votre voyage. | | | À: Marmier · 13 novembre 2006 à 17:51 Re: Hôtel Presidente à Ixtapa Message 5 de 7 · 1 962 affichages · Partager bonjour oui ses bien mais tu sais que les hotel a ixtapa sont un peu vieux mais entretenue moi je vais au barcelo parce que j'aime mieux mais tout les hotel a ixtapa les gens sont tres tres gentil au presidente ont mange bien belle terrastre cote jardin pour les chambre ses un peu humide mais mieux placer que la tour a mon gout mais faut que tu demande coter jardin pret de mer non propre de la rue sinon tu vas entendre la musique du sior frog jusqu'a tard la nuit mais ixtapa est une tres belle place pour la temperature rien de mieux si ta d'autre questin ecris moi bye | | | À: Pelon · 13 novembre 2006 à 19:08 Re: Hôtel Presidente à Ixtapa Message 6 de 7 · 1 960 affichages · Partager J`ai demandé coté piscine est ce mieux | | | À: Marmier · 13 novembre 2006 à 23:56 Re: Hôtel Presidente à Ixtapa Message 7 de 7 · 1 953 affichages · Partager c'est correcte coter piscine ses propre de la mer coter jardin c'est qu'est qui a de mieux si ta reserver tu dira un beau bonjour a hugo de pelon ses un g.o bye bye | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |