| Hôtel Presidente Ixtampa Koala39 · 3 janvier 2008 à 16:02 7 messages · 2 participants · 1 017 affichages | | | | 3 janvier 2008 à 16:02 Hôtel Presidente Ixtampa Message 1 de 7 · 1 017 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous sommes 6 couples qui partons le 14 février prochain pour une semaine à l'Hotel Presidente à Ixtapa. J'aimerai avoir vos commentaires sur cet hotel et la plage comment est-elle?.
Merci à l'avance pour vos réponses...
P.S. Bonne Année à tous | | | À: Koala39 · 5 janvier 2008 à 3:52 Re: Hôtel Presidente Ixtampa Message 2 de 7 · 994 affichages · Partager salut le presidente es propre mais vieux comme quasiment tout les hotel a ixtapa la plage tres belle pas de sable blanc cote pacifique pour la temperature magnifique nous ca fait 5 fois qu, ont a ixtapa tres bon choix j, adore ixtapa bonne vacances si vous avez d, autre question demander moi les 6 couples vous aller avoir du faune tout se passe a pied l, a bas bar marche au puce resto | | | À: Pelon · 5 janvier 2008 à 4:16 Re: Hôtel Presidente Ixtampa Message 3 de 7 · 992 affichages · Partager Bonsoir Pelon,
Merci beaucoup pour m'avoir répondu, j'apprécie beaucoup tes commentaires, cela me rassure... Oui je suis sur que nous allons beaucoup nous amuser toute la gang ensemble.
La température à cette date connais-tu?? Les activités que toi tu as faites??ou que nous pouvons faire??
Encore une fois merci,
Liette | | | À: Koala39 · 5 janvier 2008 à 4:35 Re: Hôtel Presidente Ixtampa Message 4 de 7 · 990 affichages · Partager resalut a ta gauche vers 3 heures il nourissent des crocodile au bout de la plage tu va voir l, autre chose c, est ile de ixtapa va y par tes prope moyen tu prend l, autaubus pour 3 pesos direction ile d, ixtapa apres un taxi boat ca coute pas chere demande a ta conseilere de voyage si t, est pas sure si tu pars avec transat si c.est la meme ses isabelle la ville est tres propre en face de ton hotel faut que vous alliez senor frog ses un bar mais ixtapa ses pas grand si ta d, autre question demande | | | À: Koala39 · 5 janvier 2008 à 4:37 Re: Hôtel Presidente Ixtampa Message 5 de 7 · 988 affichages · Partager j, ai oublier la temperature ixtapa il fait toujour beau et chaud au date que tu y vas on y est le sable est boullant a partir de 11 h la matin le soir pas besoin de veste 24 25 le jour 35 36 l.eau de la mer chaude aussi ses pour ca quont aime cette place pour la temperature | | | À: Pelon · 5 janvier 2008 à 4:40 Re: Hôtel Presidente Ixtampa Message 6 de 7 · 986 affichages · Partager Resalut Pelon,
Encore une fois merci...Je commence a avoir hâte d'être rendue la-bas... 
Liette | | | À: Koala39 · 5 janvier 2008 à 18:15 Re: Hôtel Presidente Ixtampa Message 7 de 7 · 973 affichages · Partager resalut koala a ixtapa les gens sont d, une gentiesse tu vas voir le messieux des serviette est cleophare hugo a l, animation marilou au resto je crois il y en n, a d, autre il devrais encore etre la parce les employer change pas souvent d, hotel l, an passe il etait encore la moi suis aller au presidente ca fait deja 6 ans et en plus il on toute une memoire excuse mes faute je suis nul pour ecrire a l, ordi bonne vacance | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |