| Hôtel Presidente ou Melia à Ixtapa? Cubain · 29 mars 2011 à 2:29 8 messages · 2 participants · 938 affichages | | | | 29 mars 2011 à 2:29 Hôtel Presidente ou Melia à Ixtapa? Message 1 de 8 · 938 affichages · Partager ......J'aimerai connaitre, si quelqu'un a eu a visiter et demeurer a Ixtapa, Mexique, hotel Présidenté. ou le Melia..... Merci | | | À: Cubain · 29 mars 2011 à 19:41 Re: Hôtel Presidente ou Melia à Ixtapa? Message 2 de 8 · 923 affichages · Partager J'ai été au Presidente en 2006, Ixtapa ca vaut vraiement la peine d'y aller. | | | À: Domsud · 29 mars 2011 à 22:43 Re: Hôtel Presidente ou Melia à Ixtapa? Message 3 de 8 · 918 affichages · Partager Merci de votre réponse,. Mais j'ai lu dans une autre réponse @@@ Que la mer est tres agité, et qu'il est d ansgereux a certains jours de se baigner...Il a meme écrit, Vagues de la mort.... qu'en pensez-vous. De plus, selon les images, es-ce vrai que l"hotel de mem que Melia azul sont situé dans une baie........ Le sable est brun Merci | | | À: Cubain · 30 mars 2011 à 0:31 Re: Hôtel Presidente ou Melia à Ixtapa? Message 4 de 8 · 914 affichages · Partager Oui les vagues sont fortent, mais devant le Presidente on peut se baigner quand même. Le Melia Azul est dans une petite baie, le sable est très foncé, il n'y a pas de vague mais la plage est très petite et ordinaire.Je vous conseille plus le Presidente ou le Barcelo.Vous pouvez aller souper au El Faro dans la montagne en partant à pied sur la plage, une expérience incroyable.Le sable est doré et extrèmement chaud devant les hôtels. | | | À: Domsud · 30 mars 2011 à 3:13 Re: Hôtel Presidente ou Melia à Ixtapa? Message 5 de 8 · 911 affichages · Partager Merci pour les détails........ On verra avec le t emps..... | | | À: Domsud · 30 mars 2011 à 3:15 Re: Hôtel Presidente ou Melia à Ixtapa? Message 6 de 8 · 909 affichages · Partager Je regardais votre photo, et il e st mentionné Santa Maria en février.... Vous avez eu de belle vacance et une belle place (hotel et tout)..... | | | À: Cubain · 30 mars 2011 à 6:40 Re: Hôtel Presidente ou Melia à Ixtapa? Message 7 de 8 · 903 affichages · Partager Super belle temperature fin fevrier au Hideaway Ensenachos a Santa Maria Cuba.Resort vraiement tres bien avec bon service et bonne nourriture.Un endroit de repos. | | | À: Domsud · 30 mars 2011 à 13:32 Re: Hôtel Presidente ou Melia à Ixtapa? Message 8 de 8 · 900 affichages · Partager Merci beaucoup,. je vérifierai le tout..........Bonne journée... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |