Domsud · 10 août 2010 à 19:54 9 messages · 3 participants · 1 655 affichages | | | | 10 août 2010 à 19:54 Hôtel Excellence Playa Mujeres ou Royal Playa del Carmen? Message 1 de 9 · 1 655 affichages · Partager J'aimerais savoir lequel des 2 hôtels choisir, dixième anniversaires, merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pour nôtre dixième anniversaires, ma blonde et moi, on aimerais un hôtel tout à fait incroyable.Si il y a des gens qui sont aller à ses deux endroit, serait bien apprécié d'avoir des commentaires du Excellence et du Royal.Merci. | | | Ma fille en janvier 2010 est allée a l Excellence avec son fiancée tout était super rien a redire | | | Salut domsud
Nous, nous sommes aller au royal playa del carmen en 2009 (hiver février) et nous avons adorer, près de la ville, comfort et grande chambre avec luxe, très bon resto, bon service, etc... parcontre je ne connais pas excellence hôtel. Dépens de ce que vous recherchez et le prix que vous voulez payer, si vous voulez d'autres info ne vouz genez pas.
Léon | | | Est-ce que il y a beaucoup de va et vient sur la plage, gens de la ville. | | | Salut
Pour la plage, l'hôtel a une partie de la plage réservé avec leur transat (service de valet et gardiens), les gens de la ville vont a cette plage mais assez loin de la place de l'hôtel et surtout les fins de semaine que les gens de la ville vont à la plage. Oui il y a du va et vient mais pour un hôtel dans une ville je n'ai pas trouvé cela si pire que cela.
P.S. La chose qui est vraiment a éviter à cet hôtel est la vente du time sharing, je vous conseil fortement de ne pas y aller à moins que vous voulez passer un avant midi a écouté un vendeur ou acheter du time sharing.
Léon | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |