Voila famille avec enfant de 3 ans et 5 ans. On cherche un tous comprit pour passé du bon temps en famille. On ne veut pas payer un prit de fou donc un 3 etoiles et demi, 4 étoile ferraient l'affaire.
J'aimerai bien quelque chose a Puerto vallarta mais je suis ouvert a toute vos suggestions Merci
regarde pour le h10 hacienda maya, a riviera maya, il n'est vraiment pas cher pour les enfants... ca a ben de l'allure! on y va 2 semaines, départ 5 janvier, avec nos 2 enfants, 3 et 7 ans pour 6500$. pas pire pour un 4*!
Georgitta · 25 septembre 2009 à 15:08 · 2 participants · 1 092 affichages
Nous partons au Iberostar Paraiso Beach du 19 décembre 2009 et de retour le 2 janvier 2010. Nous sommes 2 familles avec en tout 5 enfants (2 ans, 6 ans, 6 ans, 9 ans, 15 ans) Nous voulons savoir si c'est un bon choix d'hotel pour nous compte tenu de notre...
CarrieAnn · 26 juin 2012 à 18:09 · 3 participants · 2 783 affichages
Je suis à la recherche d'un hôtel pour nos vacances familiales fin novembre ou début décembre. Je cherche sur la côte pacifique du Mexique, en République Dominicaine ou Cuba. Mes critères sont: de la (très) bonne bouffe, des installations et activitées...
Etwèle · 18 juin 2012 à 9:14 · 3 participants · 1 556 affichages
Nous planifions partir avec nos enfants de 2 et 4 ans en décembre prochain, dans un tout inclus. Nous partons également avec mes parents et ma famille élargie (gros trip de famille). Je suis allée plusieurs fois à Cuba et 2 fois en RD (en couple). Notre...
Jaffy · 1 novembre 2012 à 21:46 · 1 participant · 1 260 affichages
Nous aimerions éventuellement faire un voyage dans le sud (départ de Montréal) avec nos 3 enfants (15, 10 et 8 ans). Vous avez des hôtels très propres avec bonne bouffe et belle plage à nous proposer, pour un budget moyen. Je ne trouve pratiquement pas...
FreaQ · 19 octobre 2015 à 5:35 · 4 participants · 1 275 affichages
Nous voulons organiser notre premier voyage dans le sud en famille dans un tout inclus et nous avons besoin de conseils. Nous regardons pour faire ce voyage idéalement durant la semaine de relâche scolaire en début mars 2016 ou en fin juin 2016, départ...