Salut, je suis allé au gran caribe en janvier 2005 sois quelques mois avant wilma, j'ai adoré mes vacances, et il faisait tres chaud, en tout cas plus qu'au
québec, tout était ok, oui il est vrai que la plage était pas large, mais il y a de la place pour tout le monde, les restos à la carte étaient tres facile à reserver,
en Juin dernier, je suis retourné à
cancun au Moon Palace, et un soir j'ai pris un taxi pour retourner au gran carbe en tant que visiteur, nous avons été reçu comme des rois avec mon épouse, j'ai eu droit à un drink, gracieuseté de la maison, j'ai remarqué que beaucoup de choses avaient changés pour le mieux, la plage est vraiment plus large, des chaises avec coussins on été rajoutées, des lits doubles aussi sur la plage, le resto au 2e (face à la plage à été renové) ils m'on fait visiter quelques chambres et c, est vraiment propre, bref tout est pour le mieux, j, en ai profité pour réserver une semaine du 3 au 10 février 2008, et cette hotel est tres bien situé tout est proche, surtout le centre d'achat (La Isla),

, alors si tu as un choix à faire, je peut me permettre de te le conseiller mais la décision final te revient
bonne vacances
Pierre