| Hôtel Grand Coco Bay Frisinette · 12 octobre 2008 à 4:41 3 messages · 2 participants · 1 042 affichages | | | | 12 octobre 2008 à 4:41 Hôtel Grand Coco Bay Message 1 de 3 · 1 042 affichages · Partager allo à tous! petite question comme ca, est ce que l'on peut voir de beaux poissons directement à la plage de l'hotel ou s'il faut aller plus loin?
Merci de me répondre! | | | À: Frisinette · 13 octobre 2008 à 16:48 Re: Hôtel Grand Coco Bay Message 2 de 3 · 1 009 affichages · Partager Que veux-tu sous-entendre par gros poissons??? | | | À: Florence1952 · 13 octobre 2008 à 18:17 Re: Hôtel Grand Coco Bay Message 3 de 3 · 1 004 affichages · Partager Bonjour Florence! Je voulais savoir en faite s'il y avait des coreaux où est ce qu'on pourrait voir des beaux poissons tropicaux...  J'ai déja fait des voyages à des endroits qu'on avait seulement à présenter des morceaux de banane et on voyait arriver en quantité industrielle des milliers de beaux poissons... Mais il y en a pas partout alors c'est pourquoi je posais la question. 
bonne journée!!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |