| Hôtel Grand Sunset Princess, chambres Swim Out? Picassou · 12 février 2012 à 3:26 3 messages · 2 participants · 1 726 affichages | | | | 12 février 2012 à 3:26 Hôtel Grand Sunset Princess, chambres Swim Out? Message 1 de 3 · 1 725 affichages · Partager BOnjour,
J'aimerais savoir si on choisi une suite au Grand sunset princess swim out sommes nous assurés d'être au premier étage afin d'avoir accès à la piscine de notre balcon. Nous avons peur d'etre localisé au 2 ou 3 étage???? Si vous avez des suggestions afin que l'on obtienne une suite (swim out) au premier vos suggestions sont les bien venues!!!
MErci
p.s. nous serons au Grand sunset princess du 24 février au 3 mars 2012. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Picassou · 12 février 2012 à 15:04 Re: Hôtel Grand Sunset Princess, chambres Swim Out? Message 2 de 3 · 1 705 affichages · Partager  oui swim out c est toujours au premier etage acces direct a la piscine.bon voyage au paradis, j adore cet hotel. | | | À: Tempetes · 12 février 2012 à 16:29 Re: Hôtel Grand Sunset Princess, chambres Swim Out? Message 3 de 3 · 1 691 affichages · Partager Merci Tempêtes pour votre information.
J'ai lu sur tripadvisor des gens qui avaient payés pour swim out et ils étaient localisés au 3 étage c'est pourquoi je me suis posée la question. Mercipour l'onformation cela nous rassure! Et oui nous avons entendu que tu bien de cet hotel. On a tres hâte d'y etre! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |