Je part lundi prochain le 01 novembre pour le Sunset. Est-ce que quelqu'un a déja été a cette hotel? Nous avons réserver ''suite junior de luxe avec acces direct a la piscine''. Quels restos a la carte sont les meilleurs selon vous? Comment vous avez...
C'est la première fois que je vais au Mexique, je suis une habituée de Cuba. J'aimerais savoir si on donne la même valeur en pourboires aux Mexicains et si les petits cadeaux sont appréciés par les Mexicains autant que par les Cubains. J'ai vraiment aucune...
Je prévois partir a riviera maya au debut de mai et je voudrait avoir quelques idées d hotel la bas j ai eu de bons commentaires sur le grand sunset princess club planium mais ont ne sait jamais peut-etre que quelqu un me feras changé d idée, vos sugestions...
Je pars en solo au Grand Sunset Princess - section suites Platinum du 14 au 21 mars - Y'a des compatriotes québécois ou des cousins français qui y seront? J'ai fait plusieurs grands complexes dans la majorité des Caraïbes, or ce sera un parmi tant d'autres...
Nous sommes en réflexions concernant cet hôtel pour février 2009. J'aimerais savoir si durant la haute saison il y a des palapas pour tous et des chaises ou, doit-on se lever à l'aurore? Est-ce que la plage est assez grande pour tout le monde ou bien...