Bonjour à toi !!!
Voici mon review de l'hotel que j'ai fait en 2008
Retour de l'hôtel Grand Riviera Princess à Riviera Maya 10 janvier 2009 à 18:04
Répondre
Bonjour tout le monde,
J'ai passé une semaine merveilleuse à
Riviera Maya à l'hotel Grand Riviera Princess. Après avoir lu plusieurs commentaires négatifs sur cet hotel... J'avais très peur d'être déçu... Mais non, j'ai été 95 % satisfaite, il a toujours place à amélioration !!!

À vrai dire, j'y allais avec aucune attentes... Je vais donc vous résumé mon voyage et vous donner mes commentaires personnels sur l'hotel

... Il est important de dire que nous avions pris la section platinum... Donc quelques avantages pour pas bcoup plus cher.
Tout dabord nous avons voyagé avec Air Canada pour la première fois... J'ai beaucoup apprécié les écrans tactiles dans le sièges en avant, avec plusieurs films, musique, émissions, etc. J'ai trouvé le service plus ou moins bien, les agentes de bord parlaient seulement anglais, les menus étaient en anglais... C'était long avoir du service et nous devions payé pour manger... La nouriture était très bonne...
La réception : nous avions le droit avec la section platinum a un service plus ­rapide... mais ça l'a été quand même long (pas assez de personnel à la réception). Contrairement au suite normal, nous avions un service de vallet pour les valises et un service de transport du lobby à la chambre.
La chambre: très belle, propre, luxueuxe, très moderne... Nous avions la chambre vue sur la mer... 3 e étages... avec un jacouzi !! Très belle vue ! Et pour la première fois, j'ai eu le droit à un éléphant et des cygnes en serviette !!! Yeah !!!
Avantage de la section platinum : réservation à la carte à tout les soirs, massage gratuit de 30 minutes, room service 24 hrs sur 24... service de coonsierge privé, transport chambre au lobby (environ 10-15 minutes à pied...) piscine et chaises privée... etc ÇA VAUT VRAIMENT LA PEINE POUR LA DIFFÉRENCE DE PRIX)...
les restos et buffets : la nouriture est très bonne dans tout les endroits, il y a parcontre de meilleur restos que d'autres... le buffet est à la même hauteur que les restos à la carte, parcoontre il est vrai qu'il est froid... mais quand même très bon !!!! Beaucoup de variété, mais reviens fréquemment à chaque jour... Les restos sont excellent, mais répétitif et on retrouve la même nouriture que le buffet... J'ai adoré la fondue, le mexicain et le japonais... L'italien et l'internationnal m'ont déçu... En passant, les drinks sont délicieux... les mexicains savent doser la quantité d'alcool dans les drinks !!!! Mohito et téquila sunrise sont très bons !!!!
l'hotel: très très grand, bien entretenue, moderne, avec une architecture Maya... bcoup de végétation... etc... PARFAIT !!!!! plusieurs piscine, petit lac... planher et pont de bois... Très très beau et imprésionnant Lobby !!!
Les Mexicains sont très gentils et serviable mais très américanisé à mon avis...
Les clients... plusieurs Américains, Québecois, canadien anglais... Très peu de Français...
Il est Primordial de parler soit anglais ou espagnol...
La plage est belle et l'eau aussi, par contre il est vrai qu'il y a d'énorme roches partout qui vous blessent les pieds... c, est à mon avis le seul point négatif... la beach... le sable est blanc, mais il y a bcoup de déchets sur tout le long de la plage... elle est très belle à regarder mais moins évident d'y marcher...
Je dois y aller mais si vous avez des questions, ça va me faire plaisir de vous répondre...
J'ai été faire l, expédition de
Coba et j'ai été plusieurs fois à
playa del carmen....
Ne vous gêné pas !!!