Stamourek · 19 septembre 2010 à 14:31 8 messages · 5 participants · 3 834 affichages | | | | 19 septembre 2010 à 14:31 Hôtel Grand Sunset Princess à Riviera Maya Message 1 de 8 · 3 832 affichages · Partager j aimerais bien aller au Grand Sunset Princess, a Riviera Maya, votre avis svp, habituer a cayo largo, cayo santa maria, je veut faire changement | | | Excellent choix. Les autres hôtels que je préfère sont le Royal Hideaway Playacar, le Riu Palace Mexico, et mon coup de coeur le Royal Porto Real de Playa Del Carmen (très cher c'est un 5* de luxe). A Playacar (zone touristique de Playa Del Carmen il y a 5 autres hôtels Riu mais ils ne sont pas tous sur la plage. Si vous voulez aller vous promener sur la 5e Avenue à Playa Del Carmen qui regorge de boutiques et restos, le Grand Sunset Princess est un peu éloigné mais les taxis ne sont pas dispendieux.
Bon voyage | | | tres bon choix.j y suis allee en octobre 2009 et j y retourne fin septembre.je crois que pour le prix il est impossible de trouver mieux.le grand luxe tout est beau.bonne bouffe personnel adorable.j ai fait un autre hotel en juin, un endroit magnifique mais je n ai pas pu m empecher de comparer avec le princess donc j y retourne bientot et j ai tres tres hate de revoir ce petit paradis. | | | À ceux qui sont déjà allés, vous pouvez peut-être répondre à mon questionnement : Si je comprends bien, le Sunset Princess et sur le même terrain que le Grand Riviera Princess, est-ce exact? J'ai cru comprendre qu'ils partagent les mêmes installations (resto, disco, etc.) J'ai réservé au Grand Riviera Princess pour janvier...
Merci! | | |  le sunset et le riviera princess c est la meme chose.il y a une allee centrale adroite c est le sunset a gauche le riviera.meme restaurant meme deco de chambre.aucune differance entre les deux.bon voyage tu vas voir c est le paradis. | | | Merci, Je compte déjà les dodos!!!! | | | Allo Tempetes,
Je vais au GRP en décembre avec conjoint et enfants. Pas la 1ere fois à Riviera Maya mais la 1ere au GRP. Bon on a eu un bon prix et le l'hotel à l'air vraiment exptionnel. J'aimerais savoir ce que tu à pensé de la fameuse plage !! tant de commentaire négatif au sujet de la mer brune.... Est-ce que tu vécu ce problême et si oui j'imagine qu'il est possible de s'éloigner un peu et de retrouver la mer bleu. Pour les chambres, les suites junior sont-elles les plus loins de la plage ? Je crois que je vais essayer de demander un upgrade lors de mon arrivé si l'hotel n'est pas plein. Est-ce que j'ai des chances ?
Merci et bon voyage | | | hola, oui pour moi l hotel est exeptionnel.tres grand, beaucoup de marche mais on ne tanne jamais c est tellement beau.j avais reserver pour une suite junior et on mon surclasse gratuitement suite junior de luxe.la differance un bain tourbillion dans la salle de bain j ai adore et cette annee c est ce que j avais reserve mais suite a un baisse de prix j ai reserve suite platinium, le grand luxe dans un endroit de reve.en decembre je ne sais pas si tu peux upgrdade si il ya encore de la place.la mer etait superbe j y allais le matin aucun probleme de mer brune si il y en a marche a droite il y a des plages superbes tu peux marcher jusqua playa del carmen un peu long 2heures.je pars jeudi prochain j ai tellement hate.il y a aussi les suites qui donne dans la piscine tres bon choix egallement.tu vas adore | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |