|  |  |
 | | | | Hôtel Grand Sunset Princess Riviera Maya: plongée en apnée et plage Quetal · 9 février 2008 à 17:49 12 messages · 4 participants · 15 199 affichages | | | | 9 février 2008 à 17:49 Hôtel Grand Sunset Princess Riviera Maya: plongée en apnée et plage Message 1 de 12 · 15 161 affichages · Partager Hola,
Je m'envole le 20 février pour Riviera maya plus précisément au grand sunset princess. Pouvez-vous me dire si on peut faire de la plongé en apnée aux alentours de cet hôtel. Dites- moi également si la vague est forte et la qualité de la plage.
Merci Quetal | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Quetal · 11 février 2008 à 15:18 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Riviera Maya: plongée en apnée et plage Message 2 de 12 · 15 070 affichages · Partager Bonjour,
J'arrive du sunset ou grand riviera. L'apnée n'est pas vraiment un activité que l'on peux pratiquer à l'hôtel. Il n'y a pas grand chose à voir et pas mal de vague. Il y a par contre de petites excursions d'organisé de 1/2 ou 1 journée pour faire de l'apnée interressante.
Bon voyage. | | | À: Bucolique · 11 février 2008 à 16:03 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Riviera Maya: plongée en apnée et plage Message 3 de 12 · 15 055 affichages · Partager Merci de l'information Bucolique peux-tu me dire comment est la plage peut y marcher aisément ou la plage est molle et en pente.....
merci | | | À: Quetal · 11 février 2008 à 17:35 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Riviera Maya: plongée en apnée et plage Message 4 de 12 · 15 036 affichages · Partager La plage est très belle pour marcher. Lorsque face à la mer à votre gauche vous pourez marcher environ 2 heures. Toujours à votre gauche à environ 10 minutes de marche, il y a une belle plage sans hôtel mais très accessible ou vous pourrez vous baigner sans avoir peur de vous écorcher les pieds. Quelques personnes y apportaient même serviette et breuvage afin de profiter de cette belle plage + longtemps.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas il me fera plaisir de vous répondre. | | | À: Bucolique · 11 février 2008 à 18:48 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Riviera Maya: plongée en apnée et plage Message 5 de 12 · 15 025 affichages · Partager Bonjour Bucolique,
Merci tes informations sont claires. Dis-moi est-ce que les restaurants à la carte sont bien rôdés et sont -ilss tous bons. Ya des voyages que j'ai fait, la nourriture était meilleure à la salle à manger. Je m'en vais au sunset
 Quetal | | | À: Quetal · 11 février 2008 à 19:08 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Riviera Maya: plongée en apnée et plage Message 6 de 12 · 15 020 affichages · Partager Nous avons fait 5 restos à la carte. Mon préféré Le Fleur (foie gras, magret de canard, poisson...)Nous y avons été 2 fois L'italien le Mama mia est aussi excellent Le mexicain correct La fondue; C'est strictement de la fondue au fromage. Poulet, boeuf, crevette déjà cuit à tremper ou non dans le fromage. C'était bien mais riche. Le Miso (japonnais) très bien aussi, entrée de sushi, soupe et chef faisant la nourriture avec petit spectacle aux tables de cuisson. Sinon vous pouvez le prendre à la carte à une table régulière. Les buffets sont tous très bons du déjeuner au souper. Moi qui suis dédaigneuse je n'ai eu aucun problème à manger au buffet. Belle diversité, très propre, pas accessible aux mouches car tout les restos sont à l'intérieur. Nous avons vraiment bien manger et cela durant 2 semaines. | | | À: Quetal · 11 février 2008 à 19:41 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Riviera Maya: plongée en apnée et plage Message 7 de 12 · 15 012 affichages · Partager Merci bucolique des info.
Y'a t-il des chambres mieux placées à l'hôtel ? si oui tu te souviens des numéros ou sections. Le midi où mangiez-vous? Peut-on manger près de la plage sans aller à la salle à manger pour luncher
Merci Quetal | | | À: Quetal · 12 février 2008 à 17:20 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Riviera Maya: plongée en apnée et plage Message 8 de 12 · 14 955 affichages · Partager Voici le plan du site. Nous étions du côté Sunset bloc 7. Assez près de la plage et à environ 8 à 10 minute du Lobby. Je préfère être + près de la plage car nous y passions la majorité de notre temps. Il y a les 2 buffets pour déjeuner et dîner tout près donc pas besoin d'aller du côté de la reception à part le soir pour souper.
voyageforum.com/...ent;postatt_id=35290 | | | À: Bucolique · 27 février 2008 à 1:28 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Riviera Maya: plongée en apnée et plage Message 9 de 12 · 14 562 affichages · Partager Bonjour, je quitte pour cette hôtel le 29 février et j'aimerais savoir s'il y a des restaurants payants sur le site. Si oui combien par personne et ce sont lesquels. Merci a la prochaine | | | À: Assom · 27 février 2008 à 14:40 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Riviera Maya: plongée en apnée et plage Message 10 de 12 · 14 539 affichages · Partager Bonjour,
Pour répondre à votre question, il y a un restaurant payant sur le site tout près de la mer. C'est le restaurant thailandais. Le seul ou il faut payer. Nous n'y avons pas été, donc je n'ai pas de commentaire. Je n'ai rencntré personne n'y ayant été dans mes 2 semaines là bas.
Bon voyage | | | À: Bucolique · 29 février 2008 à 0:20 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Riviera Maya: plongée en apnée et plage Message 11 de 12 · 14 280 affichages · Partager Bonjour,
Je me demandais quelles sont les activités à me pas manquer. Puisque vous y êtes allés 2 semaines, je me suis dit que vous aviez sûrement fait deux ou trois petites sorties...
J'ai beaucoup entendu parler du tour en sous-marin de l'Île de Cozumel et de la visite des cénotes.
Avez-vous aussi des discothèques à me recommander? Apparemment, celle qui se trouve sur le site semble plutôt tranquille... enfin d'après certains commentaires.
Merci de vos précieux commentaires.
Marco Polo | | | À: MarcoPolo97 · 29 février 2008 à 14:15 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Riviera Maya: plongée en apnée et plage Message 12 de 12 · 14 240 affichages · Partager Bonjour,
Comme sortie nous avons été en catamaran sur le Catamaya. Apné, dîner de langouste ou steak.Très belle journée et pas loin du GRP. Nous avons aussi été à Scaret.Très beau site, plongée en apné dans des cénotes, dîner au bord de la mer et spectacle en soirée.C'était aussi une belle journée. Ma soeur et moi avons choisi les activités près du GRP car nous ne voulions pas perdre de temps dans les autobus. Plusieurs excursions avaient des trajets de 2heure30 à 3 heures celà ne nous interressait pas. Nous avons aussi passé quelque soirée à Playa del Carmen. Pour la discothèque du site, pas grand monde y allait.Nous y sommes aller 2 fois et sommes ressorti au bout de 15 minutes.
Si vous avez d'autre questions n, hésitez pas. Il me fera plaisir de vous renseigner. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 909 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |