Hôtel Grand Sunset Princess ou Sandos Playacar à Riviera Maya? Soleil20 · 12 mars 2011 à 0:35 · 12 photos 5 messages · 5 participants · 3 000 affichages | | | | 12 mars 2011 à 0:35 Hôtel Grand Sunset Princess ou Sandos Playacar à Riviera Maya? Message 1 de 5 · 2 998 affichages · Partager Je dois choisir entre le grand sunset princess ou le sandos playacar beach bà Riviera maya aidez-moi s.v.p | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Soleil20 · 12 mars 2011 à 0:47 Re: Hôtel Grand Sunset Princess ou Sandos Playacar à Riviera Maya? Message 2 de 5 · 2 981 affichages · Partager je te conseille le gran sunset princess.pas comparable au sandos....apars la plage | | | À: Soleil20 · 14 mars 2011 à 19:07 Re: Hôtel Grand Sunset Princess ou Sandos Playacar à Riviera Maya? Message 3 de 5 · 2 891 affichages · Partager Bien que le Sandos ait une bonne réputation, cet hôtel n'a absolument rien de comparable avec le Grand Sunset Riviera Princess.
Reste les prix à comparer... J'imagine que le Princess est un peu plus cher que le Sandos... Mais c'est plus que du bonbon 
Je te laisse avec quelques photos du Princess... Juste pour te donner le goût 
Bon voyage
Jean Images attachées: | | | À: Bigpapou · 14 mars 2011 à 20:19 Re: Hôtel Grand Sunset Princess ou Sandos Playacar à Riviera Maya? Message 4 de 5 · 2 886 affichages · Partager j'ai fait les 2 et si on prends la section riviera su sandos, je crois qu'il est mieux que le princess. le princess sort a mon avis beaucoup moins cher que le sandos. le princess, c'est le 5 étoiles le plus abordable de riviera maya. | | | À: Soleil20 · 28 mars 2011 à 0:36 Re: Hôtel Grand Sunset Princess ou Sandos Playacar à Riviera Maya? Message 5 de 5 · 2 806 affichages · Partager Bonjour, j'arrive du Grand Princess et j'ai été déçu car j'aime être dehors et les resto sont à l'air climatisé en plus les spectacles le soir tu dois avoir une veste dans la salle car il fait froid. Le site est super beau. Je n'ai pas été à l'autre hôtel Bon voyage | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |